salut on prend des photos de tout mais je dois reconnaître pour moi la bouffe c est sacre l idée bien manger comme au resto mais dans mon ou nos camions ou comme en toile de tente ou rando en montagne le soire est la finalité d une journée d effort donc de profite du paysage et de la gamelle pour passer une bonne nuit
Bonjour à tous et Corse06, Tout à fait d'accord, un bon repas bien mérité après l'effort est autant plus savoureux et surtout dans un coin super et aux abords du camion. Et comme dit Gaël "apéro!" A bientôt Alain
https://fr.wikipedia.org/wiki/Arbois_(AOC) Y a des rouges, blancs, jaunes,....... Il est vrai que le vin jaune ou vin de paille est le plus connu mais pas que ...... :bonjour2:
aller chef gael mais nous une photo de bouffe bivouac citycar 500 ou petite crique accès kayak cela m étonnerait que tu te contente d une boite de corn beef
Je crains que ce soit un peu juste pour tout le monde !! A 17h59, on est 211 en ligne..... Et ajoute quelques bouteilles de "Clos Ornasca", un petit rosé à boire avec modération (avec modération pas avec le modérateur !)