:bonjour:
@ramagehhier j'ai ete un peu vite dans ma reponse , j'y ai réfléchi depuis
ta bat velo fait 7.8 Ah se charge en 4h on peut donc admettre que ton chargeur délivre du 36v sous 2.1 A environ ce qui lui donne une puissance de 75 W environ . En considerant un rendement de 90% ton chargeur a besoin d'une puissance 220v de 75*10/9= 84 W
c'est cette puissance qu'il va demander au convertisseur 12v-220v . Celui ci a aussi un rendement de 90%( estimation) donc il a besoin cote bat aux d'une puissance de 84*10/9=94 W environ
Prenons une puissance demandée de 96W (facilite du calcul) le courant demande à la batt est de 8 A. Donc en une quantité d' electricité fournie par la batterie de 8 A* 4 h=24 Ah pour charger la batt velo prise sur les 95 Ah de la batt aux
Ce n' est pas negligeable mais cela peut se compenser ( panneau solaire , pile Efoy ..)
la bonne nouvelle c' est qu'un convertisseur de 150w suffit . deuxieme bonne nouvelle un convertisseur de 150 est souvent fourni avec une possibilité d'alimentation par la prise allume cigare et j' avais oublié que la batt velo se demonte donc elle peut etre devant le passager avec convertisseur et chargeur a coté sans probleme et le temps du trajet vient en diminution du temps de recharge sur la batt aux
J' espère que j'ai ete clair et queje ne me suis pas trompé ce coup ci
@micalement votre