France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionNettoyage cuves eaux grises et eau propre EmptyNettoyage cuves eaux grises et eau propre

more_horiz
Nettoyage cuves eaux grises et eau propre S7307110

Bonjour,

Les voyants de gauche ne s'allument pas alors que je viens de faire le plein en eau propre ; seul le voyant rouge s'allume comme si le réservoir était vide.
Quant au voyant rouge de droite il s'allume alors que je viens de vidanger les eaux grises.

Je pense qu'il faudrait nettoyer ces réservoirs.
Ma question : quelle méthode, quels produits employez-vous ?
Est-ce que des produits du commerce conviendraient ou est-ce que du vinaigre blanc suffirait. Je ne voudrais pas endommager quelque chose à l'intérieur.

Remerciements,

Jean,
:bonjour:

descriptionNettoyage cuves eaux grises et eau propre EmptyRe: Nettoyage cuves eaux grises et eau propre

more_horiz
Salut
Vinaigre d'alcool Nettoyage cuves eaux grises et eau propre 276500752

descriptionNettoyage cuves eaux grises et eau propre EmptyRe: Nettoyage cuves eaux grises et eau propre

more_horiz
bonjour

Pour les eaux grises je met Saint marc anti bactérien , excellent contre les odeurs  

j’y met 1 bidon pour 10 litres d'eau  avant de partir pour moins de 2 euros

Je ne le vidange que quand le réservoir est plein

environ 3 fois par an

more_horiz
Les bâtonnets métalliques de tes sondes peuvent être oxydées, il faudrait que tu les dévissent de tes cuves pour les sortir et passer un coup de laine d'acier dessus. Sur certains modèles de sondes les bâtonnets sont si proche que l'oxydation peu les mettrent en contact

more_horiz
Bonjour,
Pour répondre à la question sur le nettoyage : du Pura Tank de chez NA par exemple à 18€ le flacon de 500ml. (qté pour 160 litres d'eau)

Acheté près de chez moi en promo à 14€ chez un vendeur de camping-cars.
J'ai traité aujourd'hui, je laisse 48h et je rincerai ensuite.

J'ai utilisé ce produit pour le réservoir des eaux usées et celui d'eau propre à moindre dose. (Info identique donnée dans deux magasins différents)
Cordialement,
Michel
privacy_tip Permission de ce forum: