Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait-il me conseiller les sites principaux pour les randonnées en France ?
Bonne journée
Quelqu'un pourrait-il me conseiller les sites principaux pour les randonnées en France ?
Bonne journée
jcbh44 a écrit:Nom d'un chien, je me demande comment on faisait pour randonner avec une seule carte IGN papier qu'il fallait protéger tant bien que mal des intempéries![]()
BERNARD19 a écrit:Bonjour,
Bpar contre quand nous randonnons dans des contrées différentes, il faut un beau stock de cartes, finalement le GPS prend moins de place et revient moins cher!
Bernard
michel26 a écrit:BERNARD19 a écrit:Bonjour,
Bpar contre quand nous randonnons dans des contrées différentes, il faut un beau stock de cartes, finalement le GPS prend moins de place et revient moins cher!
Bernard
C'est exact, j'ai un beau stock de cartes IGN top 50, mais à l'époque ou nous effectuions de grandes randonnées avec mon épouse, il n'y avait pas de GPS. Maintenant, c'est un outil qui peut remplacer les cartes.
Michel
latome07 a écrit:SVP, regardez sur T411 et vous pouvez trouver votre bonheur. C vraiment OPEN.
latome07 a écrit:Latome à Stéph
Ce serai sympa si vous pouviez me guider pour rapatrier les cartes et les lire sur le GPS Garmin.
Cordialement.
Steph59270 a écrit:latome07 a écrit:Latome à Stéph
Ce serai sympa si vous pouviez me guider pour rapatrier les cartes et les lire sur le GPS Garmin.
Cordialement.
Le post traitant initialement de la Randonnée en France, j'ai dérivé sur l'Europe mais soyons fou et partons à la découverte du Monde sans tomber du camion :non: : http://garmin.openstreetmap.nl/
Désolé mais j'ai rien pour la galaxie, voir avec Thomas dans l'ISS.
@+
Stéph.