France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptioneclairage led exterieur porte laterale Emptyeclairage led exterieur porte laterale

more_horiz
Bonjour
je recherche des infos concernant l'éclairage led extérieur de porte latérale qui se trouve sur les fourgons Campérêve :
- Marque
- dimensions
- couleurs
-type de fixations

Je dois en faire monter un courant janvier mais avant je voulais avoir des infos, je ne trouve pas sur internet (thule, fiamma, dométic) je connais juste sa dimension 1.41 m.

merci d'avance Very Happy

descriptioneclairage led exterieur porte laterale EmptyRe: eclairage led exterieur porte laterale

more_horiz
VanAlain a écrit:
Bonjour en fait dans mon idée c'était plus des infos ou photos d'éclairages déjà existant et posés sur un Campérêve (compte tenu du nombre de Campérêve sur le forum) mais merci quand même. Very Happy

descriptioneclairage led exterieur porte laterale EmptyRe: eclairage led exterieur porte laterale

more_horiz
Bonjour,
Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais regarde les photos de mon Possl, tu verras ce que ça donne.
Clique sur l'icône de mon fourgon à gauche sous mon pseudo.
Cordialement,
Michel

more_horiz
C'est pas la réglette Dometic RainTec100 que tu cherche ? Elle fait office de gouttière anti pluie

eclairage led exterieur porte laterale Img_0310

more_horiz
Bonjour, j'ai cette gouttière rainète dometic sur mon fourgon avec télécommande variable. Pour l'antipluie, bof, par contre ok pour éviter les gouttes après la pluie. Pour la lumière, c'est génial, la zone éclairée fait plusieurs mètres carrés et La conso est très faible (0,6A).
La notice est ici : 
https://cdn.dometic.com/assets/10/98/rt100-eb-16s-01_web_41098.pdf?att=true

Philippe

more_horiz
Rain tec et non rainète ...

more_horiz
AudimanBzh a écrit:
C'est pas la réglette Dometic RainTec100 que tu cherche ? Elle fait office de gouttière anti pluie

eclairage led exterieur porte laterale Img_0310
Bonjour je pense que c'est ce type d'éclairage.merci Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum: