France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionOption knaus boxstar 600street MQ EmptyOption knaus boxstar 600street MQ

more_horiz
Bonjour à tous le monde,

Je voulais avoir quelques informations sur les options du Knaus boxstar:
-"câblage pour installation solaire et satellite" c'est uniquement le fil électrique ou il y   a bien autre chose ?
- la différence entre "Pack Media Knaus" e "Pack Media Fiat".

Merci à l'avance et joyeuses fêtes à tous

descriptionOption knaus boxstar 600street MQ EmptyRe: Option knaus boxstar 600street MQ

more_horiz
Hello, :bonjour:

Le pré-équipement solaire et satellite, c'est uniquement les fils électriques passés dans la cloison. Il faut prévoir un trou dans le toit, et coller un passe fil étanche.

Le Pack Media Knaus, c'est un auto radio Pioneer Mutimedia GPS Caméra de recul.

Le Pack Media Fiat, c'est la même chose mais d'origine Fiat (sur ce modèle, l'écran est plus petit).

study

descriptionOption knaus boxstar 600street MQ EmptyRe: Option knaus boxstar 600street MQ

more_horiz
Ok
mais dans la cabine il y a le conecteur pour la tv e la prise de courent ?
Et pour le solaire seulement les fils et rien d'autre dans la centrale électrique ?
Pour 90 euro seulement les fils
Il sont chère mes fils.

more_horiz
Et oui, le v'là le pré-équipement solaire et satellite !
Rien d'autre !!!
:Aie: Suspect affraid

Option knaus boxstar 600street MQ Captur13

more_horiz
Bonsoir Sergio,
Je comprends bien tes questions. Même les vendeurs ne sont pas toujours au point pour nous informer de toutes les subtilités des toutes ces options.
Nous avons un Knaus Boxstar 600 Street acheté (reçu !) en juin 2016.
Concernant ta première question, je ne sais pas y répondre. Nous avions le panneau solaire en option et donc déjà connecté. à ce sujet, le panneau solaire est indispensable.
Concernant les pack média :
Nous avons le pack Fiat. Je ne peux donc pas juger du pack Knaus (Pioneer). Mais en revanche pour le Fiat :
Radio, OK. Caméra de recul moyenne. GPS Tom-Tom en fait le plus bas dans la gamme. Il fonctionne bien... mais c'est tout (peu ou pas de paramétrages, chargement de POI, extensions ou autres impossibles...). Je pense donc que tu devrais plutôt t'orienter vers le Pioneer. Il devrait faire au moins aussi bien, et sans forcer, que le "Fiat Tom-Tom" !!!
N'hésite pas si tu as d'autres questions !

Joyeux Noël à toi et bonnes fêtes !

Michel

more_horiz
Bonjour a toi SanMic et a tous les autres du forum.

Je profite de ta disponibilité et te demande :

Que tu saches le modèle media Knaus est compatible avec les commandes au volant.
Si tu as un frigo a compression dis-moi si ça fait du bruit.

Si je ne  demande pas trop, je peux avoir la copie du manuel BoxStar 600 Street, sur Internet je n'est rien trouvé.

Ciao

Joyeux Noël et que la force soit avec vous

Sergio
privacy_tip Permission de ce forum: