France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionBatterie Agm 150ah EmptyBatterie Agm 150ah

more_horiz
Mon fourgon étant en commande,j aurai voulu savoir SVP,il me semble que l emplacement de la batterie cellule se trouve sous les sièges de la dinette'si je pouvais mettre une batterie 150 ah (question taille) à la place d une 100 ah innitialement prévue?
Merci

descriptionBatterie Agm 150ah EmptyRe: Batterie Agm 150ah

more_horiz
bonjour

Attention à la place qu'il faut la mettre, une batterie de 150A mesure dans les 50 cm de long.
une 100A dans les 35cm.
CDLT

more_horiz
Bjr,
Personnelement, je suis passé d'une 80Ah à une 150Ah AGM sans problème. Juste plus d'autonomie surtout en cette période hivernale. Il faut bien évidemment avoir la place. Attention au poids également !
A+

more_horiz
Merci beaucoup

more_horiz
Bonjour,
Selon la place disponible et ses dimensions, vous pouvez aussi envisager de passer à 2 batteries en parallèle : il faut simplement que ce soit les mêmes (même marque, même capacité, et si possible de même lot de fabrication, ce qui doit arriver en principe si on les achète en même temps au même endroit).
Personnellement, j'ai 2 batteries de 90 Ah en parallèle (sous le siège passager sur Pössl 2 win) en service depuis environ 3 ans, sans pb.
Cordialement,
Michel
privacy_tip Permission de ce forum: