France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionquel le coût d'une installation 12 v Emptyquel le coût d'une installation 12 v

more_horiz
Bonjour,
connaissez-vous le coût d'une installation d'une prise 12 v côté dînette sous les sièges, sachant que les 2 batteries cellule se trouvent à moins d'un mètre.merci pour vos réponses.

descriptionquel le coût d'une installation 12 v EmptyRe: quel le coût d'une installation 12 v

more_horiz
Bonjour,

1 h de main d'oeuvre à 70 euros + le prix de la prise et du fil... À vu de pif : t'en as bien pour une centaine d'euros !
(Ils vont pas rentrer ton fourgon dans l'atelier pour rien).

quel le coût d'une installation 12 v 2257858889

descriptionquel le coût d'une installation 12 v EmptyRe: quel le coût d'une installation 12 v

more_horiz
Jengo a écrit:
Bonjour,

1 h de main d'oeuvre à 70 euros + le prix de la prise et du fil... À vu de pif : t'en as bien pour une centaine d'euros !
(Ils vont pas rentrer ton fourgon dans l'atelier pour rien).

quel le coût d'une installation 12 v 2257858889
Bonsoir je viens d'avoir le devis=105 €, le plus cher c'est la M/O mais bon ça je m'y attendais.merci pour l'info

more_horiz
Ha, les grigous... ils t'arnaquent de 5 euros !!! 

Very Happy

more_horiz
Après ça doit pas être compliqué à réaliser... voire sympa. :bonjour2:

more_horiz
Geff83 a écrit:
Après ça doit pas être compliqué à réaliser... voire sympa. :bonjour2:
Bonsoir, oui c'est vrai mais je préfère qu'un pro s'en occupe les 2 batteries étant branchées sur un panneau solaire et j'ai toujours la trouille qu'un câble bouge pendant le transport.J'ai chiffré le coût en commandant le matériel et ça dépasserait pas les 20 €,mais une chose qui n'a pas de prix c'est le savoir-faire. Very Happy

more_horiz
Dommage que tu sois si loin...

Je te ferais ça pour une bouchée de pain, ou une pinte!
privacy_tip Permission de ce forum: