Bonjour,
Je cale toujours sur le même problème sur ce véhicule: le branchement sur 220 v ou le panneau solaire ne charge pas la batterie porteur par conception.
Sur le 220v, je branche un petit chargeur optimate sur la batterie porteur, mais je cherche une solution plus efficace pour ne pas avoir à promener ce deuxième chargeur et surtout profiter du panneau solaire pour charger le porteur à la mi saison.
Après observation du circuit électrique et des composants, il s'avère que tout est géré par la carte électronique Nordelettronica qui fait office de porte fusibles.
Je suis persuadé qu'il y a moyen de configurer cette carte pour permettre la charge de la batterie porteur au moins avec le 220v, d'autres constructeurs le font probablement avec des composants identiques...
Il me semblait avoir vu un sujet sur le forum, mais impossible de le retrouver...
Sinon quelle autre solution?
Merci d'avance,
Je cale toujours sur le même problème sur ce véhicule: le branchement sur 220 v ou le panneau solaire ne charge pas la batterie porteur par conception.
Sur le 220v, je branche un petit chargeur optimate sur la batterie porteur, mais je cherche une solution plus efficace pour ne pas avoir à promener ce deuxième chargeur et surtout profiter du panneau solaire pour charger le porteur à la mi saison.
Après observation du circuit électrique et des composants, il s'avère que tout est géré par la carte électronique Nordelettronica qui fait office de porte fusibles.
Je suis persuadé qu'il y a moyen de configurer cette carte pour permettre la charge de la batterie porteur au moins avec le 220v, d'autres constructeurs le font probablement avec des composants identiques...
Il me semblait avoir vu un sujet sur le forum, mais impossible de le retrouver...
Sinon quelle autre solution?
Merci d'avance,