Nous venons d'acheter un fourgon, nous sommes néophite dans le domaine du camping car et nous souhaiterions savoir comment organiser son voyage pour choisir les bonnes aires de camping car ou camping. Merci d'avance pour votre écoute
wisigauthe a écrit:Nous venons d'acheter un fourgon, nous sommes néophite dans le domaine du camping car et nous souhaiterions savoir comment organiser son voyage pour choisir les bonnes aires de camping car ou camping. Merci d'avance pour votre écoute
wisigauthe a écrit:peut on vraiment se fier au commentaires et n'y a t'il pas d'abus pour vanter l'une ou l'autre des aires de CC
wisigauthe a écrit:Nous venons d'acheter un fourgon, nous sommes néophite dans le domaine du camping car et nous souhaiterions savoir comment organiser son voyage pour choisir les bonnes aires de camping car ou camping. Merci d'avance pour votre écoute
coxitwin a écrit:bonjour,
si on consulte les 2 sites nommés ci-dessus, on peut faire la synthèse des avis glanés sur chacun ; et dès qu'on est arrivé sur place et avant de s'installer, si ça ne nous convient pas, on a l'avantage avec notre véhicule de pouvoir aller voir ailleurs.
Il existe aussi en kiosques des guides annuels en version papier , et aussi la formule France Passion : https://www.france-passion.com/
cordialement,
la mouette rieuse a écrit:
Bonjour,
après consultation du forum qui, en majorité, avait un bon ressenti de France Passion je m'y suis abonnée et franchement je suis déçue: 29€/an pour un bouquin à renouveler tous les ans c'est cher, sortir avec sa carte à la main pour justifier de son appartenance ça tient de la "secte", on a déjà posé son adhésif sur le pare brise et enfin c'est juste pour dormir;pas d'eau, d'électricité, de vidange, juste le droit de disposer d'un arbre où se réfugier et pour se déculpabiliser dépenser 10 fois plus en achat de produits qu'en paiement d'une nuit en aire de service