super temps en Dordogne,un vrai beau soleil, je sors bras nus et en short, l'après midi seulement car ce matin, Brrrrrrrrrrrrrrr mais toujours le soleil
En Auvergne du coté d'Yssingeaux . Aujourd'hui a 17h......-1°c et dans le fourgon (en stationnaire) 3°C......donc vidange complète du circuit d'eau. Il est prévu,demain,des flocons ! C'est un peu tôt quand même cette année
Bonjour à tous, depuis hier pareil : entre 0 et -1 à Mont de Marsan...dès mi octobre, ça fait tôt ! Ce soir, on fait une flambée pour réchauffer la maison car ça caille :|
Depuis deux jours super grand soleil.....cela donne envie de partir.
Ce que je vais faire Jeudi aprés vu de la météo dans les 15 jours qui viennent....direction Languedoc Rousillon....probablement halte a Gruissan un jour ou deux.
Bonjour du jour; dans le Cotentin, ( Carteret ) eh oui, ciel bleu à volonté, 3°c ce matin, mais ici , çà peut vite changer; un coup de vent, une marée, et hop c'est parti !! :bonjour2:
Neige hier soir...et très froid cette nuit.... Résultat: routes communales super glissantes. Meme avec mon SX4 j'ai du mal... Par contre les nationales OK
Salut tous Soleil 12° aux portes du COMMINGES pas de vent Ballades au marché une douzaine d huitres une liché de vent blanc une tartine de beurre salé elle est pas belle la vie????? A bientôt GIGI31