France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

Le petit bonjour météorologique du jour !

4 participants

descriptionLe petit bonjour météorologique du jour ! - Page 10 EmptyRe: Le petit bonjour météorologique du jour !

more_horiz
Bonne Fête Gael :anniv:

descriptionLe petit bonjour météorologique du jour ! - Page 10 EmptyRe: Le petit bonjour météorologique du jour !

more_horiz
Bonne fête chef et continue à nous ravir :anniv:

more_horiz
jfrancois94 a écrit:
:bonjour:  :bonjour:
Bon, c'est pas son anniv. mais parait que c'est la saint Gael aujourd'hui !!
J'avais pas vraiment remarqué que "chef admin" soit un saint homme mais bon....  :lol:

Bonne fête Gael !

ps : et merci pour ton job ici !

cagouille17 a écrit:
Bonne Fête Gael :anniv:

nacotoy a écrit:
Bonne fête chef et continue à nous ravir :anniv:

Merci !!! :youpi::youpi::youpi::youpi:

more_horiz
Bon, pas très original et déjà en retard... mais Bonne fête Gaël !

more_horiz
Aujourd'hui c'est la saint Gatien de Tours, la saint Auxence, la saint Désiré... ou le jour de la truffe selon le calendrier républicain. A chacun de choisir !

Sinon, pour la météo, pas le choix nous sommes dans la purée à Nantes et il fait 2° à 11h49.

more_horiz
jcbh44 a écrit:
Sinon, pour la météo, pas le choix nous sommes dans la purée à Nantes et il fait 2° à 11h49.

:bonjour:
@jcbh44 : Echange "purée Nantaises" contre pollution parisienne ! :lol:

more_horiz
jfrancois94 a écrit:
jcbh44 a écrit:

:bonjour:
@jcbh44 : Echange "purée Nantaises" contre pollution parisienne ! :lol:

Désolé, même pas avec une soulte conséquente.

Je garde mais j'échangerais bien à nouveau avec les températures martiniquaises du début de semaine (malgré les pluie exceptionnelles que l'île connaît depuis septembre) !

more_horiz
Un p'tit point météo dans vos régions a mi Janvier :bonjour2:

Région Lyonnaise : ce matin ciel presque bleu et 2/3 cm de neige...pas plus ...mais qui augmente assez vite dans la périphérie . Pour l'instant pas de pb de circulation.

Ce qui n'est pas le cas du coté de Grenoble ...et en Ht Loire sur la RN 88 : St Etienne -Le Puy environ 30 cm...et là ça coince sur les routes.

En bref c'est l'hiver ce n'est pas exceptionnel comme on voudrait nous faire croire dans les médias :lol:

Bonne journée a vous .

more_horiz
Hier 17°c, un soleil radieux, après midi de congés offerte par mon patron :pale: , grande séance de jardinage la nature est superbe ! j'aime !

Aujourd'hui 6°c brouillard à couper au couteau... La nature est superbe aussi mais bien plus humide. :pale:

La buée à refait son apparition, le traitement antibué est bien moins endurant que le traitement antipluie, pour ceux qui ont suivi ce sujet : http://www.fourgon-passion.com/t8328-traitement-pare-brise-anti-buee-et-anti-pluie

more_horiz
Temps radieux, jolie météo, je file bricoler dans le fourgon !

J'ai ça à finir et un article à faire :
Le petit bonjour météorologique du jour ! - Page 10 Img_2010

D'après vous je fais quoi ? flower

more_horiz
Des saletés et de la poussière ? Le petit bonjour météorologique du jour ! - Page 10 2257858889

Ton épouse va apprécier, c'est sûr ! :lol:

more_horiz
Gael a écrit:
Temps radieux, jolie météo, je file bricoler dans le fourgon !

D'après vous je fais quoi ? flower

De la provoc ! :Aie:
Pour les pauvres qui sont sous la grisaille parisienne et qui peuvent même pas bricoler dans leur fourgon !
:tchin:

more_horiz
Bonjour Gael,

On trou, je dirai même un gros trou !

Peut-être l'ajout d'autre sortie du bac à douche ?

On attend l'article et le résultat.

@+
Stéph.

more_horiz
Bonjour Gaël

Un trou dans le plan de travail pour installer un "pousse-mousse" distributeur à savon.

:bonjour2:

more_horiz
Le trou ayant été fait mardi, depuis il a du se reboucher :Aie:

more_horiz
Coucou !
Point météo de Provence...grand beau depuis une quinzaine ! moins chaud aujourd'hui mais hier plus de 18° à l'ombre et au nord... Wink

more_horiz
Alors, pour @ttt320, je suis un homme moderne, je passe l'aspirateur, fais la cuisine, m'occupe de mon fils en papa au foyer... Et trouve le temps de travailler et gérer le forum avec 2 vieillards. :lol:

@jfrançois94, je crois que @frapi84 nous terrasse tous avec son 18°c coté nord depuis 15j !

Pour les autres "mon trou", c'est louche comme expression, est rempli avec une jolie prise 12v. D'ailleurs j'ai fais 2 trous un de chaque coté à coté des vides poches du lit relevable.

more_horiz
Very Happy pour vous consolez, aujourd'hui, avé le mistral, il a fait bien plus frais ! 12 au maxi !... Razz

more_horiz
Gael a écrit:
Alors, pour @ttt320, je suis un homme moderne, je passe l'aspirateur, fais la cuisine, m'occupe de mon fils en papa au foyer... Et trouve le temps de travailler et gérer le forum avec 2 vieillards. :lol:

Bonjour,
JP17 si tu nous lis, viens moi en aide.
Le p'tit jeune se rebiffe ! :lol:
Non content de nous traiter de vieillards, il prétend travailler avec nous ! Suspect
Tu la déjà vu bosser le Gaël sur le forum ? Suspect
Encore un emploi fictif ! Le petit bonjour météorologique du jour ! - Page 10 2257858889
Avec tout le boulot qu'il a à faire chez lui, t'imagines bien que vers 17h il est vanné et il se plante devant la télé au lieu de s'y coller au taff sur FP !
Ils ne manquent pas d'air les jeunots de nos jours !
Pffff ! Mêm'pas peur ! Le petit bonjour météorologique du jour ! - Page 10 168379539
Cordialement,
Michel

more_horiz
Mon pôv ami, d' nout' temps o l'était pas d' même !

Bon, il dit qu'il travaille. Il a fait un trou et il nous envoie une photo rien que pour ça.
Tout le monde est capable de faire un trou sans en faire un plat. Et c'est bien dommage, les plats sont plus utiles que les trous !

Nous les vieillards on creuse aussi un trou, celui de la sécu, et on n'en parle pas sur le forum. Sans parler du trou des caisses de retraite... mais je ne veux pas en faire des caisses.

Emploi fictif, peut-être. A 5000 euros / mois près, on pourrait dire que l'emploi de Gaël est un emploi pénélopien. On n'a pas la preuve qu'il bosse, mais on se doute qu'il gagne un poil moins.  :pale:

more_horiz
Ca souffle fort !

Si même la météo est en guerre civile. :pale:

more_horiz
Bonjour,
15° hier après midi, pluie le soir, et ce matin surprise 1cm de neige et 1° (à 500m d'altitude)

more_horiz
Ben, par chez nous la météo locale a décidé de faire une peu comme sa copine de Charente Maritime. Après une bonne période de temps printanier, on a été rattrapé par la patrouille. Grisaille et pluie annoncée. Crying or Very sad

Alain

more_horiz
chez nous c'est neige et le vent qui va venir! J'ai reçu une alarme météo!

more_horiz
Bonjour,

Ce matin le ciel est dégagé, il fait relativement doux: 7° et surtout le vent est tombé.
Cà fait du bien après les giboulés d'hier. Mais attendons la suite car l'agitation revient vite en ce moment. Ce qui n'empêche pas les oiseaux de rechanter!

Bernard

more_horiz
Bonjour!

Ici ciel degagé, 11° ce matin avec du vent... la journée sera ensoleillée, ca fait du bien! :bonjour:

more_horiz
Bonjour,
Super beau temps (il ne pleut pas :pale: ) mais une nouvelle perturbation arrive ce soir, radar pour 14h :
Le petit bonjour météorologique du jour ! - Page 10 Screen10

more_horiz
Les Vans - Ardèche, 18h55, il fait 10° à l'extérieur, la neige est visible sur la Lozère, le ciel est gris et pour venir, nous avons eu pluie, vent violent, froid... heureusement le chauffage du camion marche bien !

more_horiz
Les Vans, suite... temps calme, 4° ce matin, ciel voilé. On nous annonce vent 50 km/h., neige dès 600 m. et pluie au-dessous.

more_horiz
Bonjour,

Dans la Nièvre, pluie et vent, vent et pluie et toujours pluie et vent. Même les chats refusent de sortir... bien qu'on les ait incités à sortir par la porte ouverte spécialement pour eux. Faut dire que les cirés et les bottines censés les protéger ne sont pas encore arrivés!

Bonne journée sous... la pluie et le vent

Dolaine et Serge

more_horiz
Bonjour,
en Charente Maritime ce matin à Jarnac Champagne, que du vent:
50 km/ avec  rafales  à 110 km/h prévues.
Bonne journée à tous

more_horiz
Bonjour a toutes et a tous
Nord Ouest Ile de France
Température 7° sous abri
Temps très couvert précipitations de pluies prévue pour la journée.
Cdt

more_horiz
ça souffle vraiment fort en ville en ce moment!Le petit bonjour météorologique du jour ! - Page 10 Rafale10

124 km/h à Angoulême

more_horiz
Ouf, ça se calme un peu en Saintonge.
Quelques coupures de courant et quelques heures sans téléphone.

Un jour on va nous retrouver en Auvergne !!!

Combien de tempêtes en 2007 dans la région ? Déjà 4 ou 5 en 2 mois ?
On est parti pour pulvériser le record. :pale:
Et ce n'est pas fini, si on continue à faire les c... avec notre planète.

more_horiz
Bonsoir, hier neige sur la route au col de la Faucille et aujourd'hui pluie et vent fort en Rhône-Alpes.

more_horiz
Ici, le calme est revenu,
hier vent et pluie, maxi relevé 124 km/h

au plus fort de l’après midi, 25 000 clients coupés d'électricité dans le département (sur 95 000 c'est pas mal!),
il en reste environ 15 000 ce matin.
bon je pars pour une grosse journée, qui devrait finir très tard
bon courage à tous ceux qui ont des dégâts chez eux

more_horiz
Bonjour,

Beau ciel dégagé ce matin dans le Pas de Calais, pas de vent mais une petite fraicheur de 3°

Bernard

more_horiz
Y a un bug dans la date affichée : 10 avril.
C'est n'importe quoi, on est en été, y a qu'à sortir dehors pour le comprendre.

Allez Gaël, la chasse au bug est ouverte.

je sors  Au secours, ça brûle !

more_horiz
Bonjour à tous et toutes !!

Il pleut !!!

more_horiz
Il pleut et c'est très bien par ces temps de grande sécheresse. Le petit bonjour météorologique du jour ! - Page 10 1148888457
Hier j'ai fait une longue virée en vélo.
Dans les marais de Marennes le niveau d'eau est extrêmement bas.
Dans l'Arnoult, petite rivière canalisée affluent de la Charente, les nénuphars reposent sur la vase. Et pendant ce temps, quelques agriculteurs irriguent les maïs voisins en vidant la rivière jusqu'à la dernière goutte. Jusqu'à quand accepterons nous ces comportements, alors qu'on pourrait cultiver des plantes beaucoup moins gourmandes en eau, comme le sorgho par exemple ? :Aie:
Que font les ministres de l'agriculture et de l'écologie ? Rien, à part du blabla !

more_horiz
Le ministre de l'agriculture obéit aux lobby des grands semenciers...

Quand au ministre de l'écologie, il s'occupe de nos futurs véhicules :lol:

more_horiz
Pas de politique, ça va encore partir en sucette ! grillé !

more_horiz
Dans mon secteur de Ht Loire : toute réserve d'eau personnelle pour un agriculteur est systématiquement refusée.....
En sommes c'est Sivens.....en plus petit .

more_horiz
LeBlogueur a écrit:
Pas de politique, ça va encore partir en sucette ! grillé !

Mais non, on veut juste des fourgons qui roulent au sorgho. :pale:

more_horiz
👍

Revenons au bon vieux gazogène. Le petit bonjour météorologique du jour ! - Page 10 569285555

more_horiz
5,6°c ce matin ! Ca réveille pour aller à l'école ! affraid
Grand ciel bleu, une journée magnifique (comme hier) d'annonce !

Et vous ?

more_horiz
:possl-FP: Dans mon coin,
C'est 8°, ciel gris clair, beaucoup de vent et le fameux "crachin normand "

Crying or Very sad jérôme

more_horiz
Chez nous, ce matin au petit déjeuner, 4,9°
:Aie:

more_horiz
Doit pas faire chaud à Guedelon alors !

more_horiz
Frais ce matin, mais un beau soleil depuis...pareil hier et demain retour de la pluie Suspect

more_horiz
Cette rubrique ne devrait être ouverte que du 1 mai au 30 septembre......

Le petit bonjour météorologique du jour ! - Page 10 Deposi10
privacy_tip Permission de ce forum: