Bonjour,
je possède un adria TWIN relativement ancien (2006). J'ai un souci avec l'électro vanne de protection anti gel du truma (située à l'arrière, juste derrière la porte) : celle-ci (c'est son rôle ...) s'ouvre quand la température descend trop bas. Très bien.
Sauf qu'en général, ce seuil se situe vers les 3° (donc la marge avant que ça gèle dans le truma est loin), est vite atteint vu que la vanne se trouve juste derrière la porte arrière donc probablement à l'endroit le plus froid à l'intérieur du véhicule, mais surtout et c'est là le plus gros problème, quand cette vanne s'ouvre, toute la réserve d'eau froide se vide ...
Y'a t'il un moyen d'éviter cela, de modifier le seul de déclenchement de la vanne, ou au pire d'empêcher la vidange de toute la réserve d'eau ?
Merci par avance pour vos avis éclairés (le cas échéant) !
je possède un adria TWIN relativement ancien (2006). J'ai un souci avec l'électro vanne de protection anti gel du truma (située à l'arrière, juste derrière la porte) : celle-ci (c'est son rôle ...) s'ouvre quand la température descend trop bas. Très bien.
Sauf qu'en général, ce seuil se situe vers les 3° (donc la marge avant que ça gèle dans le truma est loin), est vite atteint vu que la vanne se trouve juste derrière la porte arrière donc probablement à l'endroit le plus froid à l'intérieur du véhicule, mais surtout et c'est là le plus gros problème, quand cette vanne s'ouvre, toute la réserve d'eau froide se vide ...
Y'a t'il un moyen d'éviter cela, de modifier le seul de déclenchement de la vanne, ou au pire d'empêcher la vidange de toute la réserve d'eau ?
Merci par avance pour vos avis éclairés (le cas échéant) !