Bonjour à tous,
Je recherche un retour d'expérience sur le perçage du toit du FIAT DUCATO X250.
Modèle ADRIA Club - 2008 - (Identique à l'ADRIA Twin) en 5,41m.
Je souhaite poser un panneau solaire (ANTARION - Black booster 100w - Régulateur MPPT) montage en transversal sur la partie arrière (voir photo jointe - Il est simplement posé sur le toit et non fixé pour l'instant).
Pouvez vous m'indiquer la zone précise à percer (sur le toit) et par quel endroit peut on passer le câble pour de descente jusqu'à la batterie (La batterie se trouve près du passage de roue arrière droite). Comment avez vous procédé pour la descente du câble (quels sont les éléments à démonter?).
Après l'opération, je ferais un tutoriel de la pose complète sur le site.
Merci d'avance à tous pour vos réponses.
Bien Cordialement.
Christian.

Je recherche un retour d'expérience sur le perçage du toit du FIAT DUCATO X250.
Modèle ADRIA Club - 2008 - (Identique à l'ADRIA Twin) en 5,41m.
Je souhaite poser un panneau solaire (ANTARION - Black booster 100w - Régulateur MPPT) montage en transversal sur la partie arrière (voir photo jointe - Il est simplement posé sur le toit et non fixé pour l'instant).
Pouvez vous m'indiquer la zone précise à percer (sur le toit) et par quel endroit peut on passer le câble pour de descente jusqu'à la batterie (La batterie se trouve près du passage de roue arrière droite). Comment avez vous procédé pour la descente du câble (quels sont les éléments à démonter?).
Après l'opération, je ferais un tutoriel de la pose complète sur le site.
Merci d'avance à tous pour vos réponses.
Bien Cordialement.
Christian.