France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionInfluence d'un ombrage sur la production d'un panneau EmptyInfluence d'un ombrage sur la production d'un panneau

more_horiz
Bonsoir,
Pour celles et ceux qui veulent aller plus loin ... un article en français qui détaille les effets de l'ombrage sur la production électrique. Les mesures ont été faites pour un panneau très proche de ceux qu'on peut trouver en standard pour les fourgons. Avec une cellule en moins, on peut perd 50% de puissance (table 2).
A méditer
Nicolas

http://www.cder.dz/download/Art13-1_4.pdf

descriptionInfluence d'un ombrage sur la production d'un panneau EmptyRe: Influence d'un ombrage sur la production d'un panneau

more_horiz
Il n'y a pas une petite erreur, là :

∑N (yi−y)(yi−x) i=1
  ∑ N i 2   ∑ N i
 i=1(y−y). i=1(x−x)

Mais non, je rigole ! Very Happy
Influence d'un ombrage sur la production d'un panneau 569285555

descriptionInfluence d'un ombrage sur la production d'un panneau EmptyRe: Influence d'un ombrage sur la production d'un panneau

more_horiz
C'est déprimant.

Je ne vois qu'une solution pour éviter l'ombrage des cellules : on coupe tous les arbres, on détruit tous les insectes... et c'est encore plus déprimant !
Ah, j'oubliais les nuages. Y a plus qu'une solution, partir sur la lune. Je l'ai fait mais personne ne m'a cru. Pourtant j'avais une preuve.
Influence d'un ombrage sur la production d'un panneau Eclips10

Mais des fourgonautes mal intentionnés ont dit que c'était un voyage fictif. Certains ont ressorti un vieux message où je disais que je ne voyageais jamais. Ce fut un assassinat photographique... Triste histoire que les moins de 20 messages ne peuvent pas connaître. Crying or Very sad

more_horiz
Bonjour,
Non seulement c'est un voyage fictif, mais les propos sont un tas de mensonges ! Suspect

Certains voient 200 000 personnes sur une place qui n'en contient que 50 000, et d'autres tranquillement nous feraient croire qu'ils posent un fourgon aussi énorme qu'il puisse être visible sur la lune ! :lol:  :lol:  :lol:
Bientôt on aura droit au suicide du porte vélo à l'arrière qui n'aura pas supporté la pression médiatique de FPE (Fourgon-Passion Enchainé)... Influence d'un ombrage sur la production d'un panneau 2257858889

D'ailleurs les sondages ne s'y trompent pas : plus on sonde et moins on remonte de minerais lunaires, c'est du bluff ! Suspect

Je ne comprends pas que les modos fassent la sieste pendant que sur le forum des insanités s'inscrivent à la pelle... :pale:
Ecœuré, je quitte ... ce post ! Suspect

Nous verrons bien si le plan B nous sort de cette impasse.
Comment ? Suspect
Il a coulé lui aussi ? Suspect
Ben on n'est pas dans la ... Influence d'un ombrage sur la production d'un panneau 168379539

Cordialement,
Michel

la moderation

Nous ne voyons dans ces propos, l'ombre d'un lien avec les panneaux lunaires solaires !
Modérez vos propos...

La surmodération

Maintenant les nouveaux savent à qui je pensais en écrivant "des fourgonautes mal intentionnés".
Il est seul, mais il cause tellement qu'on croirait que c'est une bande de mioches qui piaillent à la récré. Allez, file faire tes devoirs !
Il s'auto-modère maintenant ! :jaune:
privacy_tip Permission de ce forum: