France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionPose de feux de jour spécifiques sur Renault Master EmptyPose de feux de jour spécifiques sur Renault Master

more_horiz
Bonsoir à tous !

Ma réalisation de ce jour :

Pose de feux de jour spécifiques sur Renault Master Feux_d10

Pose de feux de jour spécifiques sur Renault Master Feux_d12

S'installent dans le renfoncement du "petit marchepied" et s'intègrent parfaitement.
Guy

descriptionPose de feux de jour spécifiques sur Renault Master EmptyRe: Pose de feux de jour spécifiques sur Renault Master

more_horiz
Sont beaux les feux, les cales pour les roues avants Pose de feux de jour spécifiques sur Renault Master 1148888457

descriptionPose de feux de jour spécifiques sur Renault Master EmptyRe: Pose de feux de jour spécifiques sur Renault Master

more_horiz
arcastro a écrit:
Sont beaux les feux, les cales pour les roues avants Pose de feux de jour spécifiques sur Renault Master 1148888457

Re,
Les cales (avec butées remorques caoutchouc coté roue) ont été faites par un artisan ferronnier ou j'habite. Comme ma descente est en pente, çà m'évite le frein à main et c'est plus rassurant !
Guy

more_horiz
Horus 32 a écrit:
ma descente est en pente,
Guy

Bonsoir,
Ça c'est marrant,
Bonne nuit et @+.
Patrick25

more_horiz
:bonjour: @Horus 32 ; feux spécifiques veut dire que tu les a pris d'origine ou pas ? .
Belle réalisation , aussi bien pour les feux que pour les cales :bonjour: .

more_horiz
:bonjour:
Bonjour Horus
Super la réalisation des feux Intéressant à partager
Ou as tu acheté les feux accessoires Renault ou site internet ?
La conection à réaliser compliquer ou avoir des compétences ?
Cdt :bonjour2:

more_horiz
Patrick25 a écrit:
Horus 32 a écrit:
ma descente est en pente,
Guy

Bonsoir,
Ça c'est marrant,
Bonne nuit et @+.
Patrick25

Bonjour à tous !

Comme quoi il faut toujours se relire !!  Et dans l'autre sens la montée grimpe !! lol !!
Guy

more_horiz
Robert63 a écrit:
Bonjour Horus
Super la réalisation des feux Intéressant à partager
Ou as tu acheté les feux accessoires Renault ou site internet ?
La conection à réaliser compliquer ou avoir des compétences ?
Cdt :bonjour2:

Re,
Les feux ont été achetés ici :

http://www.ebay.fr/itm/Daytime-Running-Lights-DRL-LED-Pod-Kit-Renault-Master-Motorhome-Black-Textured-/251694668229

Pose de feux de jour spécifiques sur Renault Master Renaul10
Pose de feux de jour spécifiques sur Renault Master Feux_d13

Ils sont de qualité avec une connectique à la hauteur !
Pour ma part, super simples à installer !
Si besoin d'autres infos, n'hésitez pas !
Guy

PS: n'hésitez pas à contacter le vendeur si vous avez des questions. Il répond rapidement et sur demande vous fourni une notice de montage PDF en Français !

more_horiz
Bonjour Guy,
j'ai remarqué sur ta photo, que tu abritais ton fourgon sous un car-port,j'ai cru reconnaître un "Covertou" me suis-je trompé ?
@+++ Jack

more_horiz
Bonsoir Horus
Merci pour l'adresse internet des mon retour région IDF  Pose de feux de jour spécifiques sur Renault Master 191951282
Je  passerai une commande des feux
Très cordialement
:bonjour2:

more_horiz
JBU52 a écrit:
Bonjour Guy,
j'ai remarqué sur ta photo, que tu abritais ton fourgon sous un car-port,j'ai cru reconnaître un "Covertou" me suis-je trompé ?
@+++ Jack

Bonsoir JBU52 et les autres !
C'est bien un abri Protec-car mais pas un Cover tout ! Je ne me souviens plus du nom qu'il portait à l'époque ou je l'ai acheté..... en 2007/2008 je crois !
Pose de feux de jour spécifiques sur Renault Master 20160410
Guy

more_horiz
Bonjour Horus
Possible à partager
De déposer le fichier Pdf notice de montage des feux de jour sur le site Fourgon passion
Cordialement
:bonjour2:

more_horiz
Bonjour à tous !

Notice PDF reçue (traduite avec Google comme m'ont dit les Anglais!)

Oups....... comment insérer un PDF dans mon message ?
Qui peut m'aider ?
Guy

Bonjour,
Un petit UP ! Personne ne sait comment insérer un PDF dans un message ?
Guy

Dernière édition par Horus 32 le Jeu 9 Mar 2017 - 17:06, édité 1 fois

more_horiz
bonjour Guy et.....les autres...
j'ai acheté chez Covertou,un "dessus"" de Protecar avec leur propre profilé et la toile 6x3
je trouve que c'est plutôt bien étudié, le responsable de la société a accepté de me vendre que le dessus, me réservant la réalisation et la pose des poteaux .
Cela résiste-t-il bien à la grêle et au vent ? as-tu déjà changé la toile ?

more_horiz
Bonjour,
Je le nettoie de temps en temps et la toile est d'origine !
Je l'ai ancré au sol au delà des recommandations ! J'ai doublé toutes la fixations dans le béton !
Guy
privacy_tip Permission de ce forum: