France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionMontage Alarme Waeco Magicsafe MS 660 et répérage câbles? EmptyMontage Alarme Waeco Magicsafe MS 660 et répérage câbles?

more_horiz
Bonjour,

Je possède une alarme Waeco Magicsafe MS 660 avec sirène et détection de mouvement tc.....ceci est toujours dan sa boite pour le moment.

Je recherche un plan ou lien avec l'endroit et les couleurs de câbles se trouvant dans un Fiat Ducato 2015.
Je n'arrive pas à détecter l'endroit des câbles suivants sous la tableau de bord:

-Clignotant gauche et droit.
-Verrouillage central.
-Borne 15 allumage
-Borne 31 masse ( sans doute une masse métal classique !!)

Si vous avez déjà placé ce genre d'alarme ou encore dû repérer ces câbles, je serais très heureux de pouvoir utiliser vos informations et recherches.
Car sur internet, je n'ai pas encore trouver de brochure précise sur le câblage et couleur d'un Fiat Ducato 2015.

Bonne journée

Luc

descriptionMontage Alarme Waeco Magicsafe MS 660 et répérage câbles? EmptyRe: Montage Alarme Waeco Magicsafe MS 660 et répérage câbles?

more_horiz
Faudrait regarder la RTA liée à ce Ducato 2015

descriptionMontage Alarme Waeco Magicsafe MS 660 et répérage câbles? EmptyRe: Montage Alarme Waeco Magicsafe MS 660 et répérage câbles?

more_horiz
:bonjour2:

Gael a écrit:
Faudrait regarder la RTA liée à ce Ducato 2015

... a condition qu'elle soit déjà publée.

A ma connaissance, non.

:bonjour2:

privacy_tip Permission de ce forum: