France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionCouvercle prise extérieure 220V EmptyCouvercle prise extérieure 220V

more_horiz
Bonjour a tous. Mon Adria 600spt est équipé d'une prise extérieure 220V, de marque ABL Sursum   ABL1164  IP44, de couleur grise. Le clip de retenue du couvercle est cassé. Donc quand je roule le couvercle bat au vent. J'ai recherché le couvercle sur le Net, sans succès, pour d'autres marques, le couvercle seul est vendu en pièce de rechange, ce qui veut dire que ce couvercle est une pièce d'usure. Chez Adria ils vendent la prise entière bien sur !!!. Si vous avez des idées pour pouvoir maintenir le couvercle fermé pendant que l'on roule, ou mieux ou puis je trouver un couvercle en pièce de rechange. Nota sur la photo trouvée sur le Net la prise est blanche, sur mon fourgon elle est grise. Kenavo. JBK1952:bonjour:

descriptionCouvercle prise extérieure 220V EmptyRe: Couvercle prise extérieure 220V

more_horiz
Bonsoir,
Un petit aimant d'un coté, une petite pastille métallique de l'autre, le tout collé au scotch double face ou au Sika (mais dommage d'entamer une cartouche pour aussi peu de produit...), ça devrait faire l'affaire.

descriptionCouvercle prise extérieure 220V EmptyRe: Couvercle prise extérieure 220V

more_horiz
:bonjour:
Jai eu le même problème avec l'Adria précédent et me suis contenté de refaire l'encoche avec un fer à souder électrique.
C'est vrai que c'était désagréable à partir d'une certaine vitesse :Aie:
:bonjour2:

more_horiz
Bonjour,
j'ai moi aussi eu ce souci, ma solution, un scratch à chaque coin.
Depuis deux ans cela n'a pas bougé, mon scratch utilisé est même trop puissant, l'ouverture doit se faire délicatement en tirant sur les deux coins.
Donc simple, peu couteux et efficace.

more_horiz
Bonjour,

Il existe des kits de pastilles autocollantes aimantées, dans les magasins de bricolage.
privacy_tip Permission de ce forum: