Bonjour à toi,
Oui toi, ami lecteur, je te vois derrière ton écran, j'ai comme l'impression que tu as une grande envie d'évasion !
Alors voilà je vais te parler d'un bon livre de voyage en fourgon que je viens de finir, merci à l'éditeur de m'en avoir confié un exemplaire avant sa parution nationale prévue le 06 avril.
- tu aimes notre belle Europe
- tu aimes les bonnes randonnées, les bons petits plats, les bonnes idées
- tu as envie de partir à l'aventure et un livre pourrait t'aider
- tu veux juste rêver, et découvrir une belle aventure humaine
- tu aimes les beaux livres de voyages
- tu aimes la vie !
Imaginez bien : 24 pays visités en parcourant 35.000 km pendant 6 mois et avec "Patrick" le magnifique VW T5 California Coast fourni par WeVan.
Vous je ne sais pas, mais moi qui ai l'immense chance de très bien connaitre le milieu de la location de fourgons et camping-cars, et aussi le voyage itinérant en Europe, je peux vous dire que c'est un concours hallucinant que j'aurais adorer remporter.
Bravo à cette entreprise de location (que je ne connaissais pas), respect.
Moments magiques et sujets pratiques alternent avec des recettes locales ou des parcours de rando recommandés. Une véritable invitation au voyage dans leur superbe loft de 6m2.

C'est un beau livre, le papier est de qualité, les photos sont sublimes et les récits courts et intéressants.

Choses agréable aussi, la diversité des sujets traités, de la cuisine locale facile à reproduire en passant par des points GPS d'endroits sympa pour passer une nuit ou faire une belle randonnée.

Superbes photos, difficile de résister à l'envie de partir après ça.

L'ouvrage est complet, on retrouve un visuel de leur parcours puis les bons plans, bons coins, bonnes recettes Et tout ça lié à notre passion du fourgon aménagé, quel plaisir à lire.

Là c'est tout simplement ma photo préférée. J'adore ce genre de mise en scène. Reflet d'une belle préparation et d'une volonté de partager son aventure. Là encore objectif atteint. Merci à WeVan, Les Editions de la Martinière et bien entendu à Elsa et Bertrand, sans oublier Patrick leur fidèle monture.
Et pour ceux qui pensent qu'un fourgon ne peut dormir qu'en camping ou dans une aire de service, achetez ce bouquin, vous y découvrirez une autre façon de voyager.
Bonne lecture les amis.
DRIVE YOUR ADVENTURE : http://www.editionsdelamartiniere.fr/ouvrage/drive-your-adventure/9782732450339
Oui toi, ami lecteur, je te vois derrière ton écran, j'ai comme l'impression que tu as une grande envie d'évasion !
Alors voilà je vais te parler d'un bon livre de voyage en fourgon que je viens de finir, merci à l'éditeur de m'en avoir confié un exemplaire avant sa parution nationale prévue le 06 avril.
320 pages de rêves
Ce livre est une pure machine à rêver, même celui ayant beaucoup voyagé, des années durant, ne pourra rester insensible à ce bouquin de 320 pages, superbement illustré et truffé d'anecdotes, de bons plans, de belles randos, de recettes de cuisine, de conseils de visites... Ce livre c'est celui d'Elsa et Bertrand à paraitre le 06 Avril 2017 prochain aux Editions de la Martinière et dispo dans les bonnes librairies, contre 29,90 de tes euros.Ce livre est pour toi si :
- tu aimes les belles photos de voyage en fourgon- tu aimes notre belle Europe
- tu aimes les bonnes randonnées, les bons petits plats, les bonnes idées
- tu as envie de partir à l'aventure et un livre pourrait t'aider
- tu veux juste rêver, et découvrir une belle aventure humaine
- tu aimes les beaux livres de voyages
- tu aimes la vie !
Il était une fois...
Tout a commencé avec un concours pour gagner un voyage en van de location, organisé par un loueur pro de van, WeVan. Associé aux Editions de la Martinière, le concours récolte quelques 3000 participations, et voila Elsa et Bertrand grands gagnants de ce super concours.Imaginez bien : 24 pays visités en parcourant 35.000 km pendant 6 mois et avec "Patrick" le magnifique VW T5 California Coast fourni par WeVan.
Vous je ne sais pas, mais moi qui ai l'immense chance de très bien connaitre le milieu de la location de fourgons et camping-cars, et aussi le voyage itinérant en Europe, je peux vous dire que c'est un concours hallucinant que j'aurais adorer remporter.

Bravo à cette entreprise de location (que je ne connaissais pas), respect.

Une promesse
L'idée est simple selon le service presse : "En couple, en famille ou entre amis, prendre la route en campervan, c'est vivre une expérience de liberté et d'évasion incomparable". Quelle belle promesse... et sans vous dévoiler le livre, elle est tenue !Moments magiques et sujets pratiques alternent avec des recettes locales ou des parcours de rando recommandés. Une véritable invitation au voyage dans leur superbe loft de 6m2.

C'est un beau livre, le papier est de qualité, les photos sont sublimes et les récits courts et intéressants.

Choses agréable aussi, la diversité des sujets traités, de la cuisine locale facile à reproduire en passant par des points GPS d'endroits sympa pour passer une nuit ou faire une belle randonnée.

Superbes photos, difficile de résister à l'envie de partir après ça.

L'ouvrage est complet, on retrouve un visuel de leur parcours puis les bons plans, bons coins, bonnes recettes Et tout ça lié à notre passion du fourgon aménagé, quel plaisir à lire.

Là c'est tout simplement ma photo préférée. J'adore ce genre de mise en scène. Reflet d'une belle préparation et d'une volonté de partager son aventure. Là encore objectif atteint. Merci à WeVan, Les Editions de la Martinière et bien entendu à Elsa et Bertrand, sans oublier Patrick leur fidèle monture.
Conclusion :
C'est un livre très agréable à lire pour qui aime les belles choses, la mise en page et les photos sont de grande qualité. Les bons plans sont nombreux, tout comme les recettes de cuisines que je vais mettre en application à la maison et dans le fourgon aux prochaines vacances !Et pour ceux qui pensent qu'un fourgon ne peut dormir qu'en camping ou dans une aire de service, achetez ce bouquin, vous y découvrirez une autre façon de voyager.
Bonne lecture les amis.
DRIVE YOUR ADVENTURE : http://www.editionsdelamartiniere.fr/ouvrage/drive-your-adventure/9782732450339