France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionLe mien: Font Vendôme Leader Van S EmptyLe mien: Font Vendôme Leader Van S

more_horiz
Voici mon fourgon, qui a remplacé un Venise 2011 (en 5m40 donc) de la même marque il y a un peu plus d'un mois et demi...
Il est de juin 2016 et je l'ai acheté d'occasion avec 5700km au compteur. Il en a aujourd'hui environ 1500 de plus (seulement), mais ça devrait monter assez vite.

Le mien: Font Vendôme Leader Van S Dsc_6211

Les principales options en plus de l'équipement spécifique à cette série limitée:
Store Fiamma couleur carosserie, PS 140w, antenne extérieure + TV LCD, éclairage LED extérieur, seconde batterie cellule 80 AH AGM, porte-vélo, caméra de recul Garmin + GPS,  kit store remifront avant, motricité renforcée...

A part deux ou trois défauts mineurs ( placard pas très bien placé au dessus du lit, accès à la trappe des WC, rangements perfectibles) et un côté un peu plus "tape cul" que mon ancien fourgon qu'il faudra peut-être corriger à terme par des ressorts additionnels, j'en suis plus que content!

descriptionLe mien: Font Vendôme Leader Van S EmptyRe: Le mien: Font Vendôme Leader Van S

more_horiz
C'est un beau fourgon, pratique et bien pensé, j'ai le même qui vient de fêter ses un an, jusqu'à maintenant RAS, alors bonne route et plein de belles balades.
Lionel

descriptionLe mien: Font Vendôme Leader Van S EmptyRe: Le mien: Font Vendôme Leader Van S

more_horiz
Tiens ils se félicitent entre eux ! Le mien: Font Vendôme Leader Van S 2257858889

Moi c'est décidé je ne parles plus qu'au propriétaires de Burstner ! :Roo: J'adore discuter tout seul dans mon coins... :pale: :pale: :pale:

more_horiz
Gaël a écrit:
Tiens ils se félicitent entre eux ! Le mien: Font Vendôme Leader Van S 2257858889

Moi c'est décidé je ne parles plus qu'au propriétaires de Burstner ! :Roo:  J'adore discuter tout seul dans mon coins... :pale: :pale: :pale:

C'est sûr que si tu te limites aux propriétaires de Burstner Citycar 500, tu risques d'être satisfait: il ne doit pas y en avoir des masses... Le mien: Font Vendôme Leader Van S 2257858889 Le mien: Font Vendôme Leader Van S 168379539 Le mien: Font Vendôme Leader Van S 569285555

more_horiz
Bjr;

Un sujet déterre... Ben ça tombe bien, je ne l'avais pas vu. :pale:

J'en profite. Le chauffage est au G.O ou au gaz? car si au carburant, la batterie me semble très limite.

more_horiz
Ça doit être le Menneken-Pis vendéen qui déterre les sujets, normal depuis le 13 Octobre il était aux "abonnés absents" et donc plein de lecture en retard.
Mais comme il manquait laissons le faire pipi partout, il pollue un peu mais c'est bio dégradable

more_horiz
C'est sympa de se foutre de la gueule de quelqu'un qui a eu un accident grave et qui a failli y passer... Adieu!

more_horiz
Ohhh camarade @pierre29, personne ne se fout de ta gueule comme tu dis
Ton post ayant été réactivé par @jurissacage j'ai juste régit sur cette réactivation et en aucun cas sur ton post initial.
Ma réaction était liée au retour de l'animateur principal de ce forum après 3 mois d'absence

Ton fourgon "Font Vendôme Leader Van S" est beau et j’espère que tu en fait un bon usage.

Je te présente mes excuses si tu as été "blessé" par notre ton
Bon courage

more_horiz
J'accepte tes excuses, mais je quitte ce forum: il y a vraiment des gens ici qui devraient se faire soigner...

more_horiz
Écoutes tu fais comme tu veux car ici il n'y a aucune obligation
Un forum est ce qu'en font ses membres et je n'ai toujours pas compris ta réaction
Tu étais bien actif (78 interventions)
3 personnes sont intervenues sur ce post et je ne voie pas d'agression d'un d'entre nous

J'ai cru comprendre que tu as eu un accident durant ton voyage en Écosse "fourgon est HS depuis fin juillet suite à un accident au beau milieu des Highlands, où il est resté cinq semaines"
J'en suis désolé

De même, précédemment (Octobre 2017) tu as réagit sur les exclusions intempestives, Exclusions qui sont pas le fait explicite (volontaire) de l'administrateur (Invité) mais plutôt des actions automatiques du site

De plus j'ai compris que tu es désormais "célibataire" comme moi , accroche toi et ne broie pas trop de "noir", le forum permet de s'exprimer librement et de faire des "amis" même si ce n'est que du virtuel.
Nous sommes semble t il voisins, si tu veux on peut être plus que voisins : Amis

Bonne route à toi et à bientôt

more_horiz
Cher voisin, je ne te visais absolument pas dans ma réaction au post de notre "invité": je ne "broie" pas de noir et si l'occasion se présente je ne verrai pas d'objection à partager une bière avec toi (ou une limonade)... Mais ce n'est pas la première fois que ce type d'intervention me met en rogne et je commence à être fatigué des péripéties successives dans l'existence de ce forum et surtout des sautes d'humeurs de son fondateur.
Je trouve bizarre d'ailleurs de pouvoir encore te répondre alors que j'ai demandé la suppression de mon compte hier soir... A un de ces jours, peut-être, kenavo!
privacy_tip Permission de ce forum: