France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionFuite robinet douche sur possl EmptyFuite robinet douche sur possl

more_horiz
Sur mon possl road star 600 W je viens de m'apercevoir en cherchant une babiole que mon flexible de douche fuit a hauteur du robinet .Je conseille vivement aux propriétaires de jeter un oeil et ce n'est pas évident du tout car on ne passe pas la main
Fuite robinet douche sur possl Placar10
Le flexible est monté en contrainte ,d'ailleurs il est déja tordu alors qu'il n'a pas 1 an.
Fuite robinet douche sur possl Embout10.
Je vais modifier tout ça avec photos a venir

descriptionFuite robinet douche sur possl EmptyRe: Fuite robinet douche sur possl

more_horiz
Bonjour.

Effectivement, on voit qu'il a été forcé.
Mais s'il n'a pas un an, l'a tu signalé à la concession? La garantie ?....
On voit également des fils électriques montés le long des tuyaux et un "sucre" au niveau des raccords. Super pour la sécurité affraid

descriptionFuite robinet douche sur possl EmptyRe: Fuite robinet douche sur possl

more_horiz
Signalé!!!Non ils s'en foutent completement....

more_horiz
:bonjour2:

👍 ils s'en foutent complètement....

j'ai eu ce problème sur mon Adria voir le sujet

http://www.fourgon-passion.com/t8835-fuite-robinet-mitigeur-lavabo

j’attends toujours une réponse d'ADRIA c'est du foutage de gueule :Aie:

more_horiz
Bonjour,

Pour les problèmes rencontrés sur nos véhicules, la résolution de nos ennuis dépend bien du concessionnaire, de plus pendant la garantie du véhicule. Si celui-ci est compétant tout devrait être résolu sans problème, c'est lui l'interlocuteur avec Adria ou autres marques qui représentent. Sur mon ancien véhicule, un Adria, tous les ennuis que j'ai rencontré ont été traités par le concessionnaire. Il faut signaler que ce concessionnaire est l'écoute de ses clients. Je n'ai jamais interpellé Adria.

more_horiz
Nous aussi quand j'ai eu quelques soucis avec le matériel embarqué du Poessl...Un coup de fil..je pouvais passer quand je voulais et hop..un coup de contrôle et une explication compréhensible ..et tout est en ordre...

more_horiz
j'en ai fait part au concessionnaire qui lui a du mal avec ADRIA
il faut maintenant remplir des papiers innombrables

more_horiz
Pour ma part c'est plus un défaut de conception.Je suis en train de le modifier je mettrais des photos demain.

more_horiz
Voici la modification, j'ai aéré le passage en agrandissant l'ouverture.
Avant,aucun acces.Fuite robinet douche sur possl Placar12
Apres,avec 1 collier pour rigidifier le flexible en sortie de robinet et l'autre pour limiter la course et éviter les torsions qui engendrent la fuite,étant donné que tout est en plastic.Fuite robinet douche sur possl 2_coll10.
Remontage.Fuite robinet douche sur possl Img_2027
Bonus petit couvercle en bois repeintFuite robinet douche sur possl Couver10

more_horiz
Bonsoir.

Fuite robinet douche sur possl 191951282 Les prochains véhicules de ce modèle sortirons comme ça.... Very Happy

more_horiz
:bonjour2: Fuite robinet douche sur possl 1148888457
Fuite robinet douche sur possl 39198811

Fuite robinet douche sur possl Aplaus10

more_horiz
Bravo, solution partagée sur Facebook avec tag de Possl Allemagne et de l'importateur Possl France. Au moins ils ne pourront pas dire que personne ne leur en a parlé. Wink

more_horiz
Bonjour, pendant la garantie si vous constatez une anomalie, fuite, il faut tout de suite acter par mail et si rien ne bouge, par lettre recommandée avec AR (possible via internet).La concession est responsable dans un premier temps, et elle fera remonter l'information au constructeur si prise en charge par la garantie constructeur.Vous n'avez pas prendre en considération les relations de la concession avec le constructeur.Si la concession rencontre des problèmes pour la prise en charge du SAV s/s garantie, libre à elle de cesser toutes collaborations commerciales, car la plupart d'entre elles sont multi-marques.Concernant le montage et le raccordement du PER (voir photo)il me semble trop proche du sucre (domino).Cette modification est à la portée de n'importe quel mécano débutant !!!

more_horiz
Pour info, et pour rappeler à tous la force de ce forum, Possl Allemagne vient de partager ce sujet sur son Facebook et donc vers les 5700 personnes qui les suivent sur ce réseau social.

C'est assez rare pour le souligner et j'en profite pour remercier cette marque qui témoigne ainsi d'une considération affichée pour ses utilisateurs.

more_horiz
Bjr,

Fuite robinet douche sur possl 191951282

more_horiz
Possl a partager le sujet mais j'aurais préfèré qu'on rappele les fourgons concernés pour apporter une modification ou une mise en garde.
Je pense que plus d'un fourgon doit avoir ce souci d'étanchéité et ce n'est pas tres évident a déceler...

more_horiz
Bonjour,
Merci pour l'info.
Sur l'Adria 600 le flexible de douche est bien trop court et de se fait le tuyau sous le robinet est  également bien sollicité.
J'avais pensé remplacer le flexible par un plus long mais le support de la douchette sur le lavabo fait partie intégrante du flexible !
J'ai donc acheté et mis en place un flexible de 800 mm pour rallonger celui de la douche et fixé le tuyau pour ne plus qu'il bouge.
J'ai également mis un support de douche.
Quelques photos ... si vous n'avez pas compris mon charabia :lol:

Fuite robinet douche sur possl P1000311

Fuite robinet douche sur possl P1000312

Fuite robinet douche sur possl P1000313
privacy_tip Permission de ce forum: