France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionImpossible d'évacuer eaux grises EmptyImpossible d'évacuer eaux grises

more_horiz
Bonjour,
Première sortie avec mon fourgon
Il va falloir évacuer les eaux grises !
Je tourne la vanne situé à l’arrière gauche....rien !
Pas d'eau grise
Je relis la doc..visiblement les explications ne concernet pas mon forgon !
J'appelle la concession de Metz ..trop tard atelier fermé
J'en appelle à vous tous ! Y aurait il quelque chose d'autre à faire ?
Comme je débute avec ce fourgon je me dis que j'ai peut être oublié qq chose
Merci

descriptionImpossible d'évacuer eaux grises EmptyRe: Impossible d'évacuer eaux grises

more_horiz
Bonjour, tu n'actionnes pas la vanne des eaux propres des fois ? Dont le réservoir serait vide, puisque tu rentres d'une sortie...

descriptionImpossible d'évacuer eaux grises EmptyImpossible d'évacuer eaux grises

more_horiz
bonjour
dans mon ancien camping car toutes les découpe du réservoir étaient restées à l'intéroeur ce qui fait que la filasse empêchait l'évacuation.
j'ai vérifié la sortie vanne ouverte pour en sortir toute cette filasse.
après plus de problème.
cdt

descriptionImpossible d'évacuer eaux grises EmptyRe: Impossible d'évacuer eaux grises

more_horiz
Bonjour.

On va essayer de faire ça pas à pas. Même si certaines remarque vont paraitre simplistes ou idiotes on y va.

Y a-y-il de l'eau dans ton réservoir eau grises? (quand je disais pour les remarques simplistes... :pale: ) ton robinet était peut être ouvert et l'eau partait au fur et a mesure.

le robinet est-il bien ouvert? ou fermé? Normalement en position ouvert, la commande de la vanne est dans le prolongement du tuyau.