Non, ce n'est pas en Espagne.
Ruines romaines...
Il y a quand même un indice dans le message sous la photo. :Mouais:
Ruines romaines...
cagouille17 a écrit::bonjour2: En Italie et en bord de mer? :bonjour2:Non, ce n'est pas en Espagne.
Ruines romaines...
cagouille17 a écrit::bonjour2: dans une grande ville?? :bonjour2:En bord de mer, c'est sur.
Les habitants sont effectivement de nationalité italienne...
cagouille17 a écrit:Ca dépend ce qu'on qualifie de grande ville. Ici 123000 habitants.
Mais malgré ça, je reste sur que vous aimeriez voir cette ville... :Mouais:
cagouille17 a écrit:France ? Dordogne?
Steph59270 a écrit::bonjour2: en belgique? :bonjour2:On change de secteur, partons vers d'autres contrées et de vertes vallées !
C'est un des spots de mon dernier périple, le fourgon (de location) est visible sur la photo qui ne présente qu'une partie du site.
Steph59270 a écrit::bonjour2: c'est la Meuse? :bonjour2:On change de secteur, partons vers d'autres contrées et de vertes vallées !
C'est un des spots de mon dernier périple, le fourgon (de location) est visible sur la photo qui ne présente qu'une partie du site.
Vanden a écrit:cagouille17 a écrit:France ? Dordogne?
Nan ! Ca doit être loin si il a loué......très loin ?
Steph59270 a écrit::bonjour2: unaffluent du rhin? :bonjour2:Pas en Nouvelle-Zélande pour cette fois, pas en France pour la proposition de la Dordogne et pas en Belgique pour la Meuse qui passe par les deux pays.
Ce n'est pas un fleuve mais une rivière classée ici à "Grand Gabarit" à la vue des péniches qui y circulent nuit et jour.
eoleer a écrit:Maas
Steph59270 a écrit::bonjour2: rive gauche du rhin? :bonjour2:Pas un affluent mais plutôt un sous-affluent du Rhin.
Steph59270 a écrit:
Pourquoi ne pourrait-on pas louer près de chez soi quand on a pas de fourgon ?
Vanden a écrit:Steph59270 a écrit:
Pourquoi ne pourrait-on pas louer près de chez soi quand on a pas de fourgon ?
Ben si on peut et heureusement encore![]()
Mais comme je vois sur ton profil que tu as un Magellan 540, j'ai imaginé naïvement que quand on en a déjà un on n'en loue pas à moins d'aller sous d'autres cieux lointains.
En fait, je crois comprendre maintenant que tu l'avais loué avant d'avoir le tien, je n'avais pas pensé à cette hypothèse. :Aie:
C'est ça ?
Havanou a écrit::bonjour2: La Moselle peut être ?
eoleer a écrit:Mettlach, sentier des cimes ..surtout un chemin vélo le long du fleuve
jmeyer57 a écrit:Bonjour,
C'est la boucle de la Sarre à Orscholz-Mettlach...
ou point de vue de Cloef.
Bel endroit, je vous le conseille!
Amsamy a écrit:C'est un très joli endroit, merci de me l'avoir fait décou6vrir.
jmeyer57 a écrit:Pas en Moselle,
mais pas loin...