Gael a écrit:
Gael a écrit:Quoi, vous ne faite spas partie de cette jeunesse dingue de selfies ??![]()
aquarelliste a écrit:Bonsoir,
je n'ai pas de photo et c'est une histoire très ancienne qui date de 1979 au pays Basque Espagnol.
Les plus anciens se rappelleront peut-être que cette année là la France et ses habitants étaient très mal vus là-bas car des activistes Basques avaient été "livrés" par la France aux autorités Espagnoles (c'est ce que je crois me souvenir).
Quoiqu'il en soit exactement, nous étions jeunes et avions décidé de partir en J7 aménagé en Espagne et de longer la côte Atlantique jusqu'à la frontière Portugaise.
Pour vous donner une idée de l'ambiance, en passant à Bilbao nous êtions "tombés" sur une manifestation anti-Française où des drapeaux Français étaient brûlés....
Bref, un dimanche matin, nous arrivons dans un petit village et empruntons une ruelle pour aller vers le centre. Il y avait un mur de chaque côté, le passage était tellement étroit que j'avais du rabattre les rétroviseurs et, bien sûr il était impossible de faire demi-tour.
Au bout de cette voie, c'était un cul de sac qui débouchait sur la place de l'église et, évidemment c'était l'heure de la sortie de la messe!!!
Notre immatriculation ne laissait aucun doute sur notre nationalité.
Je n'ai pas trainé à faire demi-tour et je voyais dans le rétroviseur central des hommes d'un certain âge qui montraient le poing dans notre direction et qui ramassaient des cailloux pour les lancer sur nous.
J'ai repris la rue dans le sens inverse en "serrant" fesses et sans demander mon reste!!!!
heureusement, après avoir quitté le pays Basque, ce fut plus calme et j'en garde de bons souvenirs.....
Pierre
Jeff07 a écrit:Bonjour,
En effet c'est juste mais tu as traversé ?
Jeff07
fabb a écrit:Bonjour,
Je connais le coin étant de l'Aveyron tu devais enjamber le Tarn je suppose mais je ne connais pas ce pont.
Fabb
Philetmap a écrit:Petite route à double sens de circulation, sans sens interdit ni sens unique, au Pays de Galles, dans le parc national Beacon Brecon cet été. Les rétros fouettaient les fougères et les baies latérales ont été un peu rayées. Plus de 30 km de routes comme celles ci avant de retrouver des voies plus classiques. Ma seule crainte était de rencontrer quelqu'un en face; heureusement personne pendant tout ce temps
LeBlogueur a écrit:Sympa les photos de la grotte !
J'espère au moins qu'il y avait des peintures rupestres ? Ou des concrétions ?
Patrick25 a écrit:Bonsoir,
Pendant notre balade au Portugal:
A Portimao, à la recherche d'une aire pour la nuit. Plus que limite, le passage. :lol:
[url=https://servimg.com/view/19096687/209]
En cherchant à sortir de Faro. Ha! non, ce n'est pas par là !! Encore plus que limite ...
Heureusement que l'on avait les cartes et 3 GPS :lol: .
Bonne soirée et @+.
Patrick25