France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionboite a fusibles sur globecar campsout Emptyboite a fusibles sur globecar campsout

more_horiz
pour GLOBECAR Campscout
Bonjour
J'ai une panne de lumière cabinet de toilette et sur les rampes plafond coté fenêtre cuisine et au dessus du lit coté gauche (coté conducteur)
j'ai regardé les fusibles sur le montant droit arrière (fauteuil passager), mais rien je cherche donc ou se trouve les autres fusibles, si c'est déjas arrivé a un globecar merci pour votre info
PATRICK

descriptionboite a fusibles sur globecar campsout EmptyRe: boite a fusibles sur globecar campsout

more_horiz
Bonjour,

Regarde les fusibles de la centrale électrique de la cellule.

Bon courage
René
boite a fusibles sur globecar campsout 276500752

descriptionboite a fusibles sur globecar campsout EmptyRe: boite a fusibles sur globecar campsout

more_horiz
Bonjour,

Sur mon Campscout Il y a des fusibles sous le siège conducteur, jette un oeil.

Bon courage à toi.
Hervé

more_horiz
Bonjour,

Sur mon Campscout les fusibles se trouvent sous le siège conducteur.

Ci-dessous la notice jointe avec l'achat du véhicule :

boite a fusibles sur globecar campsout Fusibl14
boite a fusibles sur globecar campsout Fusibl15

Bon courage,

Guy

more_horiz
Bonjour,
merci guy pour cette grande information j'ai enregistré les pages jointes. Je regarderai suivant vos remarques le week end.Et je vous informerai si j'ai bien réussi a trouver la panne
bonne journée
PATRICK

more_horiz
Bonjour
panne réparée le fusible des WC se trouvait bien sous le siège conducteur ( merci guy)
bons voyages
PATRICK
privacy_tip Permission de ce forum: