Quelle est votre marque de fourgon ?
Soyez sport laissez gagner FV !
Dernière édition par Gaël le Mar 27 Juin 2017 - 16:26, édité 2 fois
Soyez sport laissez gagner FV !

Dernière édition par Gaël le Mar 27 Juin 2017 - 16:26, édité 2 fois
pat et cat 82 a écrit:Jissé ouvre le lanterneau pour plus d'espace !Ben nous c'est un hymer car 322, lit sur soute en 6 m. Avant nous avions le même que Jean Claude. Mais bonIl était très bien, non je ne fayotte pas
, seul bémol le lit était trop haut. :aie:
Bonne journée à tous.
Cathy
Dalton a écrit:Y'a pas la marque " Dalton " alors j'ai coché " autre " ou devrais je coché " sur mesure " , y'a pas non plus " autre sur mesure " , du coup , sais plus .
Mais c'est un Renault Master , y'a pas non plus![]()
dinky72 a écrit:j'ai voté et je possède un CI KYROS 2, très beau et bon van de chez trigano.
satisfait de mon achat largement moins cher que plusieurs autres marques et aprè 3 années d'utilastion, que du bonheur.
Satori a écrit:Si un jour il y a les marques "Dalton" ou "Némo" moi j'achète directe
Gael a écrit:Petit détail que j'avais oublié, tous les propriétaires d'un fourgon de la marque la plus représentée auront un gage !
Pit a écrit:
Je crois qu'il aurait été judicieux de regrouper toutes les marques de Trigano ensemble (et Font Vendome avec !!)
Pit a écrit:Bonsoir.
A voté.
Je crois qu'il aurait été judicieux de regrouper toutes les marques de Trigano ensemble (et Font Vendome avec !!) ainsi que les marques de Hymer, de Adria, de Dethleffs (Globecar/Poessl), Rapido avec Camperève + ..., ...etc... et de faire de la place pour par exemple La Strada.![]()