France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionevacuation eaux usée campereve 743 Emptyevacuation eaux usée campereve 743

more_horiz
hello,:bonjour2:
depuis l'acquisition du Campérève 743 déjà quelques modifs en perspective, en effet l'évacuation des eaux usées avec cde s'effectue sous le fourgon au milieu autant dire pas top surtout au tarif vendu ils n'ont même pas prévu une sortie sur le côté (un tuyau de pvc de 500 mm de long sur sous la commande et le tour était joué).
le pb en mettant cette évacuation, c'est en cas de chapeau de gendarme sur les routes risque de touchette je verrai par la suite voilà les news (hier regardé cette table dinette pour quelle raison ne va t'elle pas plus prés des sièges cabine pour moi une erreur de conception (ingénieurs pas top ou alors ils ne font pas du camping car)

c'était la minute de constation et modifs

christophe

descriptionevacuation eaux usée campereve 743 EmptyRe: evacuation eaux usée campereve 743

more_horiz
Christophe r a écrit:
l'évacuation des eaux usées avec cde s'effectue sous le fourgon au milieu autant dire pas top surtout au tarif vendu ils n'ont même pas prévu une sortie sur le côté (un tuyau de pvc de 500 mm de long sur sous la commande et le tour était joué).
le pb en mettant cette évacuation, c'est en cas de chapeau de gendarme sur les routes risque de touchette  

Bonjour,
Sur le Possl 2win, l'évacuation est dessous lorsque l'on a une isolation du bac des eaux usées et un chauffage pour la mise hors gel du bac et de la vanne de vidange.

Il faut alors tourner le coude (qui pique vers le sol) sur le côté, trouer à la scie cloche le cache de l'isolation en face de ce coude ainsi tourné pour pouvoir passer un tuyau horizontalement.

Il suffit alors de mettre un tuyau de 50mm emmanché dans le coude et fixé à la tringlerie de commande de vanne... uniquement pendant les vidanges et on le range ensuite.

Ainsi, aucun risque d'accrochage de tuyau sur un gendarme couché ou autre.
Cordialement,
Michel

descriptionevacuation eaux usée campereve 743 EmptyRe: evacuation eaux usée campereve 743

more_horiz
Hello Michel
Ok je comprends tu n'aurai pas une photo, sur le campereve le réservoir eau usée n'est pas isolé lerci

Christophe

more_horiz
Bonjour,
Et non pas de photo et pas le fourgon sous la main...
Si j'y pense au prochain coup où je le prends, je ferai une photo.
Cordialement,
Michel
privacy_tip Permission de ce forum: