Bon je vois que ce n'est plus un secret de polichinelle, on va pouvoir en parler alors !
Comme le dis
@quitus, JCG a été racheté par Stylevan.
La vente s'est faite l'été 2016 et la nouvelle direction est arrivée en début d'année 2017. Avec un cahier des charge, enfin plutôt une grande benne... ça va changer radicalement.
Alexis Nollet et Sebastien Becker, les 2 patrons réels de stylevan.
Oui styvelan est liée à un groupe, une holding qui s'appelle "BECKER & NOLLET PARTNERS", un groupe dirigé par Alexis et Sébastien.
Ils ont des entreprises très diversifiées, allant du Bio-Coop, grand magasin d'alimentation Bio à de l'aménagement de magasin en passant par l'aménagement de véhicules dont les fourgons aménagés ou des sociétés immobilières.
Ca c'est de l'investissement diversifié. Ils ont d'ailleurs une vision à la google, de leurs propres mots, ils veulent construire un modèle de société, qui a terme ira aussi du coté de l'éducation. Une vision de société au sens économique mais aussi culturelle.
Les entreprises sont visibles ici :

Sebastien becker :
http://dirigeants.bfmtv.com/Sebastien-BECKER-2272411/
Alexis Nollet :
http://dirigeants.bfmtv.com/Alexis-NOLLET-2272412/Pour ce qui est de JCG, ce que j'en sais pour avoir discuter plusieurs heures en face à face avec eux, c'est que vous n'êtes pas au bout de vos surprises avec JCG et Stylevan.
Ils ont racheté JCG, pour le toit rigide en priorité. C'est une bonne idée. Et pour récupérer un peu de savoir faire qu'ils vont injecter à Stylevan. Pour le reste, la structure et le personnel, ils ont des idées pour le moins surprenantes, que je ne partagerai pas... mais on s'éloigne très franchement de l'artisanat fabriquant des fourgons aménagés.
Rappelons que Stylevan qu'ils ont racheté en 2014, n'est plus du tout un artisan, cette boite est industrialisée. Ils ont d'ailleurs recruté à cet effet fin 2016.
Ah oui et j'oubliais, selon les paroles d'Alexie Nollet, le nom JCG est voué à disparaitre à court terme par ce que le JCG de Jean Claude Guérid c'est fini, je dis ça pour ceux qui vont le découvrir ces prochaines années...

Et j'oubliais, contrairement à ce qu'ils affichent nous ne sommes plus partenaires de Stylevan depuis janvier 2017 ! J'ai encore envoyé ce jour un email pour qu'ils retirent notre logo et lien qu'ils peinent à retirer... Ah les apparences et fausses vérités... tout un programme...