France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionStylevan et JCG-créations un industriel qui a de l'appétit  EmptyStylevan et JCG-créations un industriel qui a de l'appétit

more_horiz
Y111A a écrit:
Me sentant un peu nu j'ai commandé un Vivaro V7 JCG , mon premier véhicule neuf de toute ma vie d'automobiliste, et croyez moi j'en ai eu quelques uns. Comme quoi tout peut arriver mais là, j'ai une excuse, le V7 est unique .

Félicitation pour ton achat et pour ton choix! JCG est un partenaire sérieux, très sérieux même! La direction vient de changer par contre, Jean Claude Guerid (d'où le JCG!) est arrivé a un âge qui lui permet d'obtenir des droits a la retraite et il a vendu a Stylevan d'Auxerre (89). J’espère que l'âme de l'ancien patron restera ....!
Le nouveau fait des choix radicaux, plus de montage d'accessoires pour les clients autres que les leurs (leurs ventes en fait) et on a perdu un bon fournisseur !! A voir plus tard!

descriptionStylevan et JCG-créations un industriel qui a de l'appétit  EmptyRe: Stylevan et JCG-créations un industriel qui a de l'appétit

more_horiz
Bon je vois que ce n'est plus un secret de polichinelle, on va pouvoir en parler alors !

Comme le dis @quitus, JCG a été racheté par Stylevan.

La vente s'est faite l'été 2016 et la nouvelle direction est arrivée en début d'année 2017. Avec un cahier des charge, enfin plutôt une grande benne... ça va changer radicalement.

Alexis Nollet et Sebastien Becker, les 2 patrons réels de stylevan.
Oui styvelan est liée à un groupe, une holding qui s'appelle "BECKER & NOLLET PARTNERS", un groupe dirigé par Alexis et Sébastien.

Ils ont des entreprises très diversifiées, allant du Bio-Coop, grand magasin d'alimentation Bio à de l'aménagement de magasin en passant par l'aménagement de véhicules dont les fourgons aménagés ou des sociétés immobilières.
Ca c'est de l'investissement diversifié. Ils ont d'ailleurs une vision à la google, de leurs propres mots, ils veulent construire un modèle de société, qui a terme ira aussi du coté de l'éducation. Une vision de société au sens économique mais aussi culturelle.

Les entreprises sont visibles ici :

Stylevan et JCG-créations un industriel qui a de l'appétit  Captur12
Sebastien becker : http://dirigeants.bfmtv.com/Sebastien-BECKER-2272411/

Stylevan et JCG-créations un industriel qui a de l'appétit  Photo-11
Alexis Nollet : http://dirigeants.bfmtv.com/Alexis-NOLLET-2272412/

Pour ce qui est de JCG, ce que j'en sais pour avoir discuter plusieurs heures en face à face avec eux, c'est que vous n'êtes pas au bout de vos surprises avec JCG et Stylevan.

Ils ont racheté JCG, pour le toit rigide en priorité. C'est une bonne idée. Et pour récupérer un peu de savoir faire qu'ils vont injecter à Stylevan. Pour le reste, la structure et le personnel, ils ont des idées pour le moins surprenantes, que je ne partagerai pas... mais on s'éloigne très franchement de l'artisanat fabriquant des fourgons aménagés.

Rappelons que Stylevan qu'ils ont racheté en 2014, n'est plus du tout un artisan, cette boite est industrialisée. Ils ont d'ailleurs recruté à cet effet fin 2016.

Ah oui et j'oubliais, selon les paroles d'Alexie Nollet, le nom JCG est voué à disparaitre à court terme par ce que le JCG de Jean Claude Guérid c'est fini, je dis ça pour ceux qui vont le découvrir ces prochaines années...

Stylevan et JCG-créations un industriel qui a de l'appétit  Captur14
Et j'oubliais, contrairement à ce qu'ils affichent nous ne sommes plus partenaires de Stylevan depuis janvier 2017 ! J'ai encore envoyé ce jour un email pour qu'ils retirent notre logo et lien qu'ils peinent à retirer... Ah les apparences et fausses vérités... tout un programme...

descriptionStylevan et JCG-créations un industriel qui a de l'appétit  EmptyRe: Stylevan et JCG-créations un industriel qui a de l'appétit

more_horiz
Ah et dernier point, merci aux «commerciaux» de ces entreprises, vous pouvez vous épargner vos longs publi-reportages...

more_horiz
Et merci à @Y111A pour son MP sympa :
Stylevan et JCG-créations un industriel qui a de l'appétit  Captur15

Tu peux aller baver là ou tu veux, tes messages ont disparus à ta demande (les miens sont toujours là eux...) et tu peux finaliser en supprimant ton compte ici : http://www.fourgon-passion.com/profile?mode=editprofile

more_horiz
@Y111A ton compte est actif, pourquoi ne profères tu pas tes menaces en publique ?
Reçu ce matin :
Stylevan et JCG-créations un industriel qui a de l'appétit  Captur17

Désolé pour mon Français, j'essaye de partager sans être parfait. Et sans faire l'apologie d'une marque plus qu'une autre. Avec un esprit critique qui manque bien souvent dans ce milieu.

En ce qui concerne la menace explicite, venant d'un client et utilisateur JCG, moi ne t'ayant jamais menacé, que puis-je y faire. Tu as mon adresse et mon N° de téléphone, je n'ai pas la tienne... C'est plus facile de menacer les gens dans ce cas là...

more_horiz
Gaël a écrit:

Stylevan et JCG-créations un industriel qui a de l'appétit  Captur14

Bonjour,
Mais je rêve !Suspect
C'est ma photo, prise sur les routes de Norvège face à la montagne !:pale:

Bon, je vais de ce pas voir mon compte en banque au cas où j'aurais reçu un chèque sans le voir, pour les droits de hauteur... Stylevan et JCG-créations un industriel qui a de l'appétit  2257858889
Cordialement,
Michel

more_horiz
Bonjour.

Ça n'aura pas duré longtemps, il semble que Stylevan se soit fait racheter par Rapido....

more_horiz
Tu as lu ça toi aussi ! :pale:

Stylevan ne sera pas resté longtemps dans la holding "BECKER & NOLLET PARTNERS". Que va t'il advenir de JCG ? Qu'ils ont acheté pour le restructurer et s'approprier le toit relevable rigide selon les mots D'Alexis Nollet fin 2016.

Mais mon petit doigt me dis que l'on a pas fini d'entendre parler de Stylevan ! Wink

more_horiz
LeBlogueur a écrit:
Tu as lu ça toi aussi ! :pale:

..........

Ben oui, on peu voir cela sur plusieurs sites qui parlent de l'actualité dans les véhicules de loisir.

Ben le toit rigide va passer chez Rapido,...... ou pas?

more_horiz
J'en sais rien.

Par contre voulant aller faire un tour sur l'espace PRO de Rapido, ils m'avaient ouvert une compte pour suivre leurs games, leurs actualités... Mon compte pro a été supprimé ! Et c'est très récent car j'y était encore il y a peu. Suspect

more_horiz
Ils ont acheté aussi les listes noires des clients? Stylevan et JCG-créations un industriel qui a de l'appétit  2257858889

more_horiz
LeBlogueur a écrit:
J'en sais rien.

Par contre voulant aller faire un tour sur l'espace PRO de Rapido, ils m'avaient ouvert une compte pour suivre leurs games, leurs actualités... Mon compte pro a été supprimé ! Et c'est très récent car j'y était encore il y a peu. Suspect
jurissacage a écrit:
Ils ont acheté aussi les listes noires des clients? Stylevan et JCG-créations un industriel qui a de l'appétit  2257858889

Je ne suis pas client, j'avais partenaire avec Stylevan, ça s'est mal fini et curieusement quand styvelan annonce son le rachat je me fais virer de l'espace presse et Pro de Rapido...

C'est troublant...

more_horiz
C'est ce que je voulais dire, ils ont acheté Stylevan,... avec les listes noires.. :Mouais:

more_horiz
Stylevan et JCG-créations un industriel qui a de l'appétit  2257858889
privacy_tip Permission de ce forum: