attention!
conseillée dans tous les guides l'aire de service ET parking de l'esplanade des parcs au chemin des remparts est maintenant verbalisable!
c'est la triste aventure auquel j'ai eû droit le 16/06/2017 alors que je me suis garé correctement, que j'ai acquitté mon stationnement (6.50€ de 11h53 à 17h53) à l'horodateur, a mon retour vers 16h j'avais ainsi que les 4 c/car voisins un avis d'infraction! le seul c/car qui n'en n'avais pas était un italien, pourtant arrivé en même temps!!! il y a donc déjà "DISCRIMINATION", je n'ai pas encore reçu le PV définitif! mais mon courrier de contestation est prêt:
- cette aire et parking sont conseillés par TOUS les guides!
- il n'y a pas de barres de hauteur à l'entrée!
- il n'y à pas d'interdiction NOUS concernant!
il existe une signalétique: interdiction de stationner! au poids lourds de + de 5 m!
or mon véhicule : fourgon ducatto est classé M1 et conductible avec permis B!!
j'attends donc le PV définitif! mais je tenais a vous prévenir:
ATTENTION!!!!
ou il vous faut BOYCOTTER: la ROCHELLE!
ou aller à l'autre aire de services derrrière le port!!
a bon entendeur!
conseillée dans tous les guides l'aire de service ET parking de l'esplanade des parcs au chemin des remparts est maintenant verbalisable!
c'est la triste aventure auquel j'ai eû droit le 16/06/2017 alors que je me suis garé correctement, que j'ai acquitté mon stationnement (6.50€ de 11h53 à 17h53) à l'horodateur, a mon retour vers 16h j'avais ainsi que les 4 c/car voisins un avis d'infraction! le seul c/car qui n'en n'avais pas était un italien, pourtant arrivé en même temps!!! il y a donc déjà "DISCRIMINATION", je n'ai pas encore reçu le PV définitif! mais mon courrier de contestation est prêt:
- cette aire et parking sont conseillés par TOUS les guides!
- il n'y a pas de barres de hauteur à l'entrée!
- il n'y à pas d'interdiction NOUS concernant!
il existe une signalétique: interdiction de stationner! au poids lourds de + de 5 m!
or mon véhicule : fourgon ducatto est classé M1 et conductible avec permis B!!
j'attends donc le PV définitif! mais je tenais a vous prévenir:
ATTENTION!!!!
ou il vous faut BOYCOTTER: la ROCHELLE!
ou aller à l'autre aire de services derrrière le port!!
a bon entendeur!