France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionRecherche emplacement chargeur batterie Fortyvan EmptyRecherche emplacement chargeur batterie Fortyvan

more_horiz
Bonjour à tous, étant à la recherche du pourquoi "mes 2 batteries de cellule se vident malgré le branchement en 220 v"
je viens aux renseignements , je ne trouve pas le chargeur de batterie( du moins avec la forme indiquée sur la notice) pour contrôler si il fonctionne. De plus si vous avez des infos sur cette panne je suis preneur. Merci d'avance.

descriptionRecherche emplacement chargeur batterie Fortyvan EmptyRe: Recherche emplacement chargeur batterie Fortyvan

more_horiz
bonjour , Sur le mien 2013 c'est marqué dessus "batterie charger" fixé sur la paroi du cabinet de toilette près des batteries. La rampe de leds est lumineuse lorsque tu appuies sur le bouton test? :bonjour2:

descriptionRecherche emplacement chargeur batterie Fortyvan EmptyRe: Recherche emplacement chargeur batterie Fortyvan

more_horiz
Merci de ta réponse, je vais voir si pour moi il est au même endroit.
privacy_tip Permission de ce forum: