France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionBoite à Fusibles Ducato 2017 ? EmptyBoite à Fusibles Ducato 2017 ?

more_horiz
:bonjour2:

Mon Ducato n'est pas équipé d'origine (ni pré-équipé) des feux Antibrouillard, pourtant dans la boite à fusible de l'habitacle (à gauche sous le volant) les 2 fusibles FA gauche et FA droit sont présents.
Je n'ai pas encore eu le temps de chercher leur utilité, mais peut-être sont ils utilisés à d'autres fins pour la cellules ???
Avez-vous des infos à ce sujet.
Merci

:tchin:

PS: Est-ce que quelqu'un aurait les plans de câblage électrique du DUCATO post 2016 ?

descriptionBoite à Fusibles Ducato 2017 ? EmptyRe: Boite à Fusibles Ducato 2017 ?

more_horiz
Hello
Voir le post sur montage AB peut etre que sur ton fourgon le précablage est passé voir meme peut etre as tu le bouton de cde au tdb

Christophe

descriptionBoite à Fusibles Ducato 2017 ? EmptyRe: Boite à Fusibles Ducato 2017 ?

more_horiz
Christophe r a écrit:
Hello
Voir le post sur montage AB peut etre que sur ton fourgon le précablage est passé voir meme peut etre as tu le bouton de cde au tdb

Christophe

:bonjour2:
Non, même pas de pré-câblage... le concessionnaire Fiat lui même s'y est (mal) cassé les dents (voir mon intervention dans le dit post 8) )
privacy_tip Permission de ce forum: