France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionReservoir polyéthylène noir et eau EmptyReservoir polyéthylène noir et eau

more_horiz
Bonjour,

Pour équiper mon master(futur beau master) je voudrai installer 2 réservoirs en polyéthylène de 80 Litres de 200mm de haut.
On trouve selon les sites qu'ils sont compatible eau "propre" ou seulement eau grise....

qu'en pensez-vous?

Eric

descriptionReservoir polyéthylène noir et eau EmptyRe: Reservoir polyéthylène noir et eau

more_horiz
Bonsoir,
Sur mon précédent Master j'avais un réservoir en polypro noir pour les eaux propres, acheté en tant que tel. Jamais eu de problème d'odeur de l'eau ni de problème de santé ( eau non consommée en boisson mais utilisée pour les pâtes, le riz et le café).

Dernière édition par Georges59 le Lun 24 Juil 2017 - 21:55, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe)

descriptionReservoir polyéthylène noir et eau EmptyRe: Reservoir polyéthylène noir et eau

more_horiz
Perso, comme Georges, je n'ai jamais utilisé l'eau du réservoir pour la consommation sans la faire bouillir (même pas le café, question de goût).
Ce n'est pas une question de matériau, mais comme le réservoir est à l'air libre, il en reste toujours un peu quand tu fais le plein et après quelques jours voire semaines, le "mélange" n'est pas sous contrôle.
Tu peux toujours mettre un additif mais bon ????
Bref, je considère que l'eau à bord n'est pas potable.
Mon avis, tu mets le réservoir que tu veux et tu consomme de l'eau en bouteille à 30 centimes le litre Wink
Un pack de 6 ne prend pas plus de place à bord qu'un bidon de 10 l

more_horiz
:bonjour2:

Des réservoirs d'eau par exemple chez LUDOSPACE, chez CARFLO

:bonjour2:
privacy_tip Permission de ce forum: