France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

La vie à bord : Mesdames, conduisez-vous le fourgon ?

descriptionLa vie à bord : Mesdames, conduisez-vous le fourgon ? - Page 2 EmptyRe: La vie à bord : Mesdames, conduisez-vous le fourgon ?

more_horiz
mon epouse a travaillé une dizaine avec moi et a conduit des intégraux sur parc pour les garer ou essais avec clients
alors conduire notre fourgon est pour elle un jeu d enfant aujourd hui et c est bien pratique de partager les kms

descriptionLa vie à bord : Mesdames, conduisez-vous le fourgon ? - Page 2 EmptyRe: La vie à bord : Mesdames, conduisez-vous le fourgon ?

more_horiz
precision !!!!
une dizaine d années

more_horiz
Bonjour,

Depuis plusieurs années je sillonne les routes accompagnée de mon chien, donc seule au volant et aux manœuvres.
J'ai commencé avec un SCUDO de 1998, puis je suis passée au Master Van XS depuis 1an.
Les nouvelles générations de Fourgon sont très maniables et on prend très vite ses marques et repères.
Bonne route à vous Mao37 et à toutes celles qui naviguent seules Wink
privacy_tip Permission de ce forum: