France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionNotre Globescout R est arrivé  EmptyNotre Globescout R est arrivé

more_horiz
Bonsoir,
Après 11 mois de gestation et donc 4 mois de retard, notre Globescout R est arrivé en concession hier matin.
Après un tour à l'atelier en vitesse, nous le récupérons demain midi.
Je vais essayer de mettre deux photos.
Je vous en ferais d'autres après le week-end.
Philippe

Notre Globescout R est arrivé  Img_1210
Notre Globescout R est arrivé  Img_1211

descriptionNotre Globescout R est arrivé  EmptyRe: Notre Globescout R est arrivé

more_horiz
Super! Quel moment fabuleux! L'excitation doit être à son comble!!!

Il est bien beau en attendant.

Bon weekend et bonne route! On attend les photos!

descriptionNotre Globescout R est arrivé  EmptyRe: Notre Globescout R est arrivé

more_horiz
Félicitations !
Profitez-en bien !

more_horiz
félicitations Notre Globescout R est arrivé  1148888457
vivement les photos

more_horiz
:youpi: Very Happy

more_horiz
Il y en a qui se font plaisir ! j'aime !

Superbe engin ! Et quelle patience... affraid

more_horiz
beau véhicule , j'ai eu un globescout aucun soucis.
par contre j'achète sur parc je suis incapable d'attendre
apres chacun ses priorité
bonnes balades à vous

more_horiz
Bonsoir Philippe 85
Excellent ,en plus les fenêtre a fleur ! Notre Globescout R est arrivé  191951282
j'ai une petite question , elles sont teintée d'origine ? ou si vous avez fait posé un autocollant (film) à l'extérieur ?
cordialement
it70

more_horiz
Bonjour à tous, merci pour vos messages.
Après un petit week-end de 3 jours à Malestroit le long du canal de Nantes à Brest, nous voilà de retour.
Pas eu le temps de faire des photos. Je vous mettrais les détails dans les jours à venir.

Les fenêtres sont teintées d'origine. Nous avons pris l'option élégance qui modifiait la sellerie et les meubles. Ma femme préférait ceux-là !!
Et en plus, il installait des baies à cadre Dometic. Elles sont sympas et épousent la forme du fourgon. Les compas permettent un retour de la fenêtre en tirant simplement dessus sans avoir besoin de la relever.
Et une photo de la bête dans le garage :

Notre Globescout R est arrivé  Img_1213

Je vous mettrais les détails techniques demain. Aujourd'hui, anniversaire de ma fille donc grillades pour 15.

more_horiz
Bonjour
avec 1 mois de retard, je vous mets la configuration du fourgon, ainsi que quelques photos. Nous l'avons testé 4 jours sur le week-end du 15 août. Un vrai bonheur !! Nous sommes très, très heureux de notre choix. A 3 c'est génial. La conduite, je n'en parle même pas.... J'arrive à monter les côtes et on s'entend parler (à comparer avec mon vieux C25 de 1987 !!!).
La douche centrale nous a très agréablement surpris. Très pratique et surtout grande. Les rangements sont spacieux et nombreux.

C'est un Citroen 130 CV
Pack All in
ESP ASR HILL OLDER
Clim manuelle
airbag passager
Rétro electriques
Siège réglable passager
Obturateur de cabine
Version élégance
Chassis 3T5 + Jantes 16
Peinture métallisée grise
Pré équipement radio+HP
Régulateur de vitesse
Prise USB Tableau de bord
Truma Gaz elect
Commande CP Plus
Haut parleur cellule
Lit appoint élargi+table rallonge
Pack élect I (prises 230V-12V supplémenta)
Pack élect II (USB+lampe soute)
Pack hiver

Une photo de l'intérieur (version élégance : Mme aimait bien les meubles blancs et moi les fenêtres !)

Notre Globescout R est arrivé  Img_1216

Une photo de la cuisine :

Notre Globescout R est arrivé  Img_1217

je mets d'autres photos

more_horiz
Felicitations.
Dans votre commentaire sur le pack elegance vous dites que vous aimiez bien les fenetres .....pourquoi ?

more_horiz
Bonjour
Les baies sont droites et non bombées. Donc elles ne dépassent pas de la carosserie. je trouve cela joli et moins de risque de rayures.
Elles sont aussi teintées très légèrement. Ce sont les nouvelles baies Dometic.
Philippe

more_horiz
Merci

more_horiz
Philippe85 a écrit:
Bonjour
Les baies sont droites et non bombées. Donc elles ne dépassent pas de la carosserie. je trouve cela joli et moins de risque de rayures.
Elles sont aussi teintées très légèrement. Ce sont les nouvelles baies Dometic.
Philippe

C'est effectivement superbe en vrai ! C apporte encore plus de classe au fourgon. Ca fait mieux intégra, plus d'origine. Même si l'on est toujours pas au niveau d'intégration d'un westfalia James cook ou du prototype california XXL

more_horiz
Merci Gaël
c'est clair qu'on est loin des Westfalia (j'en ai vu un cet été au camping.... énorme... mais pas assez grand pour nous 3).

mais cela fait style.
je me dis ou j'espère que j'aurais moins de rayure..
l'avenir nous le dira

Philippe

more_horiz
J'adore ton fourgon, t'es d'où en Vendée ? Nord, sud, est, ouest, centre ?
Je pourrais passer te voir à l'occasion ?

more_horiz
bravo pour votre achat et bonne route....

more_horiz
je suis de Nieul le dolent à côté de La roche sur yon.
pas de soucis pour une visite.

Tu peux pas en voir beaucoup car a priori Globecar en aurait peu vendu... la justification des 4 mois de retard
Philippe

more_horiz
A l'occasion, c'est à 1h10 de route de chez moi

more_horiz
Oui,mais je peux faire une partie du chemin sans problème.
Ce serait l'occasion de voir le père fondateur !!!!!!!!!!!!!
Philippe

more_horiz
Philippe85 a écrit:
Ce serait l'occasion de voir le père fondateur !!!!!!!!!!!!!

Notre Globescout R est arrivé  2257858889

Je ne suis pas le père fondateur à la base : Voir ici : http://www.fourgon-passion.com/t5861-l-histoire-de-fourgon-passion

more_horiz
Je n'avais lu l'historique du forum, j'en ai profité pour le faire, et bien je te tire mon chapeau Gael, plus d'un aurait claquer la porte.

Désolés pour cet aparté

more_horiz
On dira alors un des derniers mohicans !!
privacy_tip Permission de ce forum: