France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

Quel porteur: Fiat ou Citroën

descriptionQuel porteur: Fiat ou Citroën - Page 2 EmptyRe: Quel porteur: Fiat ou Citroën

more_horiz
Bonsoir, j'ai un Jumper 130 CV Possl de 2017 et 16000 km environ. J'en suis très content, aucun problème. Consommation de 8,5 en conduite pépère et plus si autoroutes ou montagne. Déjà passé 2 bidons de 10 litres d'adblue.
Quel porteur: Fiat ou Citroën - Page 2 276500752

descriptionQuel porteur: Fiat ou Citroën - Page 2 EmptyRe: Quel porteur: Fiat ou Citroën

more_horiz
Bonsoir, mon Pössl Roadcruiser Revolution est sur Citroën Jumper 3L 177cv, comme il est déjà de 2014 j'ai la chance de ne pas avoir besoin d'Adblue ! Ce qui est beaucoup plus simple notamment dans les pays de l'Est, en Turquie et en Afrique.
Vu sa hauteur L4H3, il consomme en moyenne 11,3 L à vitesse élevée. J'estime être heureux car ce moteur est un IVECO ( exactement le même que celui que j'avais dans mon Carthago 59 LE Hight-Line précédent; ce dernier consommait quant à lui 15.5 L mais c'était un 7.2 Tonnes ).
Les grosses différences entre ces deux véhicules, c'est la nervosité, les reprises, l'excellent frein-moteur dans les descentes de cols, et le couple en 5ème et 6ème vitesses, tout ceci en grosse partie dù à la différence de poids.
Bref, je n'ai qu'à me féliciter de ce changement tout au long des 58.000 km parcourus avec lui.

more_horiz
Quel porteur: Fiat ou Citroën - Page 2 04211
privacy_tip Permission de ce forum: