France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionSchéma électrique Euramobil Quixta EmptySchéma électrique Euramobil Quixta

more_horiz
Bonjour, :bonjour2:

je voudrai adapter un spot extérieur sur mon fourgon Euramobil Quixta de 2010. Il y a un interrupteur de commande pré câblé à coté du tableau de contrôle, mais je n'ai pas de schéma de l'installation. Impossible de suivre les fils sans déshabiller complétement le fourgon...
Je fais appel à vous, si quelqu'un a la revue technique ou un schéma électrique du fourgon Quixta.
Merci

descriptionSchéma électrique Euramobil Quixta EmptyRe: Schéma électrique Euramobil Quixta

more_horiz
Euramobil a été acheté par trigano en 2005.
En 2010 leur fourgon était un copié collé d'aménagement de challenger vany / chausson twist / autostar van / ...

Serait-ce une piste, si ça peut t'aider à trouver chez un autre concessionnaire...

descriptionSchéma électrique Euramobil Quixta EmptyRe: Schéma électrique Euramobil Quixta

more_horiz
Schéma électrique Euramobil Quixta 191951282 Super merci Gael, je dirige mes recherches vers ces modèles
Bonne soirée
privacy_tip Permission de ce forum: