France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionFrigo compression en surchauffe EmptyFrigo compression en surchauffe

more_horiz
je possède un knaus freway 630 ,avec un frigo a compession , dès  24 degrés extérieur mon frigo marche sans arrêt , le placard au dessus la température est  de 45 degrés ,la seule ventilation est intérieure devant le frigo qui possède une aération extérieur merci de me donner un avis

descriptionFrigo compression en surchauffe EmptyRe: Frigo compression en surchauffe

more_horiz
Bonjour,
Dès 24 degrés, aïe aïe
Vérifie d'abord, s'il y a un ventilo et si celui-ci  fonctionne (flux d'air, fusible OK). Si accessible bien sûr
En profiter pour dépoussiérer la grille

Sinon ça pourrait bien être une perte du gaz réfrigérant, auquel cas direction concession

Quelqu'un pour confirmer ou proposer une autre piste ?

descriptionFrigo compression en surchauffe EmptyRe: Frigo compression en surchauffe

more_horiz
dede01 a écrit:
je possède un knaus freway 630 ,avec un frigo a compession , dès  24 degrés extérieur mon frigo marche sans arrêt , le placard au dessus la température est  de 45 degrés ,la seule ventilation est intérieure devant le frigo qui possède une aération extérieur merci de me donner un avis

Quelle est la température intérieure ?

more_horiz
dede01 a écrit:
je possède un knaus freway 630 ,avec un frigo a compression , dès  24 degrés extérieur mon frigo marche sans arrêt , le placard au dessus la température est  de 45 degrés ,la seule ventilation est intérieure devant le frigo qui possède une aération extérieur merci de me donner un avis

C'est clairement pas bon tout ça !

Dis nous la marque et le modèle de ton frigo que l'on puisse t'aider Wink

more_horiz
C est un dometic 90l compression de 2017 merci d avance . L'air chaud revient au dessus à l'intérieur du fourgon
privacy_tip Permission de ce forum: