France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionnotre fourgon twist 02 Emptynotre fourgon twist 02

more_horiz
Bonjour à tous, nouveaux venus sur le forum, je vais donc vous mettre quelques photos de notre fourgon.
Nous l'avons acheté d'occasion fin avril à des particuliers qui ne l'ont gardé qu'un an. Nous sommes les 3ème propriétaire de ce véhicule. Il avait 18 000 km quand on l'a acheté.
Ce qui nous a attiré sur ce véhicule, ce sont les lits superposés qui nous semble judicieux avec notre enfant qui voyage avec nous.
Bien sur, plus on sort et plus je me rend compte qu'il faut faire des aménagements petits à petits. J'ai même une petite liste à l'intérieur pour noter les idées qui me viennent au fur et à mesure.
Niveau mésaventure, on a déjà été servi par une crevaison à la sortie de Marseille début juillet. :pale:
voila voila Very Happy

Quand on a été le chercher :
notre fourgon twist 02 Img_3110
notre fourgon twist 02 Img_3111
notre première escapade, le bord de mer !
notre fourgon twist 02 Img_3210
photo de l'intérieur (j'en ai que très peu pour le moment)
notre fourgon twist 02 Img_3310

descriptionnotre fourgon twist 02 EmptyRe: notre fourgon twist 02

more_horiz
:bonjour2: bienvenus , bel achat!! Profitez-bien!! bonne route!

more_horiz
:bonjour2: @aurélie&co91
Bienvenue sur le forum.
Votre arrivée va permettre de rajeunir un peu la moyenne d'âge !

descriptionnotre fourgon twist 02 EmptyBonjour

more_horiz
Bonjour et  Bienvenue ce super forum, je vous souhaite de très belles escapades avec votre belle acquisition. Nous avons le même fourgon mais sur challenger , vany 2 max prestige, que du bonheur!!. Bonne route

more_horiz
Bonsoir,

Merci pour vos messages d'accueil. notre fourgon twist 02 1148888457

more_horiz
Bonjour,
je regarde le même modèle en occasion, j'en ai repéré un de 2014 avec 34500km au tarif de 35500€, ça me semble un peu cher, qu'en pensez-vous et quels sont vos premiers retours sur ce van ?
cordialement, Roger

more_horiz
Jolie votre Chausson notre fourgon twist 02 1148888457

more_horiz
rorogege69 a écrit:
Bonjour,
je regarde le même modèle en occasion, j'en ai repéré un de 2014 avec 34500km au tarif de 35500€, ça me semble un peu cher, qu'en pensez-vous et quels sont vos premiers retours sur ce van ?
cordialement, Roger

Difficile à dire, il faudrait voir les options qu'il y a dessus... c'est quasiment le prix que nous avons payé pour 18000 km...

nous sommes contents de ce van, nous avons maintenant plusieurs petites escapades à notre actif et il semble bien correspondre à notre vie à 2 adultes et 1 enfant. notre fourgon twist 02 191951282
privacy_tip Permission de ce forum: