Bonjour, je viens d'acheter un fourgon Possl Summit 600 Plus. Ce modèle convenait parfaitement à ce que je recherchais. Globalement je pense que c'est un bon véhicule de loisirs, toutefois, je tiens à faire part de ma déception sur certains points après l'avoir utilisé plusieurs week-end depuis avril 2018. Je n'avais hélas pas vraiment prêté très attention aux toilettes, je pensais que la norme était sensiblement la même partout. Ce fourgon est équipé du wc Dometic CT 4110 avec, selon la publicité Dometic, un rinçage puissant. Il n'en est rien. Lorsque l'on fait fonctionner la chasse d'eau, il y a un petit écoulement d'eau circulaire, mais sans aucune pression, la pompe est-elle assez puissante, est-ce une pompe de premier prix ? La hauteur du wc est également anormalement haute. Un wc de hauteur normale est de 40 à 45 cm pour atteindre environ 48 à 50 cm pour wc handicapés. Dans le Summit 600 plus, le wc est à une hauteur de 58 cm. Il faut être un géant ou une géante pour l'utiliser confortablement, ce n'est pas du tout pratique. Travaillant dans les véhicules de loisirs haut de gamme, je pense qu'il s'agit là d'une erreur de conception de chez Possl, ce qui expliquerait peut-être, entre autre, le prix particulièrement compétitif. Autre remarque, le chauffage truma combi 4. Il faut mettre le thermostat sur 4 ou 5 pour qu'il se mette à fonctionner et là il fait horriblement chaud dans le véhicule, il faut donc se lever la nuit pour descendre le thermostat, sauf que si nous le mettons à 3, il ne se régule pas et il coupe pour le reste de la nuit et on gèle, il faut donc se lever à nouveau pour le passer à 4. C'est pas top si on veut passer une bonne nuit. J'espère que je ne vais pas avoir d'autres surprises, car je dois avouer que ces problèmes me font réfléchir sur le fait de garder ou non ce fourgon ; comme on dit, on en a toujours pour son argent ! Je pense que cela se vérifie avec le Possl Summit 600 Plus. Voilà, je pense qu'il est important d'informer les futurs acquéreurs de ce véhicule avant de conclure l'achat. Les revues de véhicules de loisirs ne signalent pas de type de désagréments. Bonne route à tous !