France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionNouveaux venus en fourgon Scudo EmptyNouveaux venus en fourgon Scudo

more_horiz
Bonjour,
Je débute sur ce forum alors j’espère être dans le bon post.Voici quelques mots sur notre "camion",Fiat Scudo Panorama 140cv. 8 places à l'achat, nous avons conservé la possibilité de pouvoir les utiliser pour des trajets familiaux. L'aménagement voyage est donc amovible.
Pourquoi ce Scudo? 1989,un Transporter poussif avec 2 enfants, 1995 un Master rallongé & surélevé avec 3 enfants, entièrement aménagé ,par nos soins & total confort.
2012, plus d'enfants, nous voulions revenir au Transporter mais le cahier des charges: réactif avec quelques chevaux sous le capot, kilométrage autour de 100000kms, pas de grosses réparations à prévoir,clim...n'était pas en adéquation avec le budget. Nous avons donc choisi le Scudo qui nous satisfait pleinement.Aménagé par Mr, il est  sommairement meublé(couchage/kitchenette/chauffage) sans réhausse mais opérationnel toutes saisons et toutes distances.
PS:les dates données permettent de voir que nous avons dépassé la cinquantaine:)

Nouveaux venus en fourgon Scudo 310
Nouveaux venus en fourgon Scudo 210
Nouveaux venus en fourgon Scudo 110

descriptionNouveaux venus en fourgon Scudo EmptyRe: Nouveaux venus en fourgon Scudo

more_horiz
Soyez les bienvenues !

descriptionNouveaux venus en fourgon Scudo EmptyRe: Nouveaux venus en fourgon Scudo

more_horiz
Salut sympa perso nous avons pas mal roulé avec un expert Peugeot que de bon souvenir

more_horiz
Félicitations à Monsieur pour la qualité (au moins visuelle) de son aménagement.
J'ai aussi un scudo panorama, de fin 2007 (les tous premiers-nés) et c'est vraiment un super véhicule à tout faire.
Si, comme vous, nous n'étions plus que 2, nous aurions pris l'option d'aménager notre vieux mulet. Pour nous garantir un confort efficient à 4, nous avons acheté un fourgon plus confortable et volumineux mais je n'ai pas pu me séparer du scudo.

Profitez bien.

more_horiz
:bonjour2: 👍 Bienvenue Nouveaux venus en fourgon Scudo Aplaus11

more_horiz
bienvenue et profitez bien, le temps passe très vite....... Nouveaux venus en fourgon Scudo 1148888457
privacy_tip Permission de ce forum: