France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionProblème fuite eau salle de bain magellan 540 EmptyProblème fuite eau salle de bain magellan 540

more_horiz
J'ai un nouveau magellan 540 et j'ai un problème de fuite d'eau de ma salle de bain vers les eaux usées. En fait les eaux passent dans le bas de la colonne entre le plancher et la tôle du fourgon et s'écoulent comme elles peuvent vers l'avant du camion quand je suis en pente. Le concessionnaire me dit qu'un coude à dû se déboîter à l'entrée des eux usées et qu'il faut tout démonter la salle de bains car pas de trappe d'accès et pas de possibilité d'intervenir (deux jours avec risque de dégradation). je suis septique ... Quelqu'un à t'il déjà rencontrer ce problème ? Merci de votre aide avant de passer au démontage le 8 septembre.

descriptionProblème fuite eau salle de bain magellan 540 EmptyRe: Problème fuite eau salle de bain magellan 540

more_horiz
Bonjour
quand je vois le tarif de nos fourgons ..... et toujours pas
de contrôle qualité.
Il bien avouer qu'ils sont tres fort tous ces fabricants

descriptionProblème fuite eau salle de bain magellan 540 EmptyRe: Problème fuite eau salle de bain magellan 540

more_horiz
Bonjour

Tout a fait d'accord et encore une chance que ce coude s'est déboité sous garantie!!!

Le probleme des fourgons est que les accès en cas de panne sont limitées ou impossible , exemple: sur le mien le truma quasi inaccessible sauf en démontant le réservoir d'eau propre , la vanne de vidange du circuit d'eau c'est encore pire ...
J'ai même envisagé faire poser un porte extérieure

Amicalement

more_horiz
Hello,
C'est vrai que nos "concepteurs" ( ingénieurs) ne sont pas tres futés et on se demande ou ils ont eu leurs diplômes un peu étonnant et c'est idem lors de montage sur ligne il ne faut pas etre trop exigeant sur les montages d'appareils ou autres voir comment c'est monter il suffit de voir sous le chassis de nos ccar c'est pas top ( des tôles tordues au lieu de faire une belle découpe montée en force) pour des véhicules à plus de 50000€ en général c'est pas génial.
Production quand tu nous tiens et pourtant le client attend 6 à 8mois lors du bon de cde allez comprendre???

Christophe

more_horiz
Christophe r a écrit:
Hello,
C'est vrai que nos "concepteurs" ( ingénieurs) ne sont pas tres futés ...

Qui te dit que les concepteurs de l'aménagement de nos fourgons sont des ingénieurs ?
Demande leurs diplômes aux artisans aménageurs et tu verras le taux d'ingénieurs. A mon avis, pas loin de 0%.
A ma connaissance, "mauvaise conception" n'est pas synonyme de "conception d'ingénieur". Il y a aussi plein de moins ou pas diplômés qui font des conneries. Et pas que des conneries, heureusement !

Mais c'est si agréable de taper sur les fonctionnaires, les ingénieurs, les énarques, les enseignants... que je ne voudrais pas te priver de ce petit plaisir !

more_horiz
Je ne savais pas que campereve etait un artisan au début du temps des'estoril ou cap'rocca oui, mais maintenant cette marque a été reprise par rapido à ce que je sache
Désole si je t'ai blessé je n'ai rien conte les énarques, ingénieurs et encore moins contre les fonctionnaires Wink

more_horiz
Comment dériver sur les fonctionnaires...

Coluche aurait pu dire : Si tu es petit, noir et fonctionnaire, pour toi ce sera très dur. Problème fuite eau salle de bain magellan 540 2257858889
privacy_tip Permission de ce forum: