France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionCoupe ICARE rassemblement parapente 21-24 Sept a coté de Grenoble EmptyCoupe ICARE rassemblement parapente 21-24 Sept a coté de Grenoble

more_horiz
:bonjour2:

Si vous voulez en prendre plein les yeux, venez a la coupe ICARE à St Hilaire du touvet dans 10 jours

http://www.coupe-icare.org/

C est un rassemblement superbe parapente et un peu paramoteur (que je pratique  j'aime ! )

Il y a une tres grande aire d accueil de camping gratuit (prairie) avec le minimum vital (sanitaires et eau ) ...attention c est bien plein des le vendredi matin...

Bracelet pour acceder au decos et salon, les 3 jours , 9 Euros

Wink

Coupe ICARE rassemblement parapente 21-24 Sept a coté de Grenoble Coupe-10

La modération

C'est bien, mais ça aurait été mieux dans la nouvelle section "Evènements".
Pour y accéder, cliquer sur "Evènements" dans la barre horizontale de menu en haut de l'écran.
Est-ce un évènement annuel ? Si oui c'est utile de le préciser, on peut piocher dans les évènements passés pour être au courant.

descriptionCoupe ICARE rassemblement parapente 21-24 Sept a coté de Grenoble EmptyRe: Coupe ICARE rassemblement parapente 21-24 Sept a coté de Grenoble

more_horiz
Embarassed j avais pas vu.... Embarassed

Oui evenement annuel 8)

La modération

Je ne l'avais pas précisé, mais c'est à toi de remettre cette info dans les évènements.
Nous on n'est pas là pour remettre à la place, mais seulement pour dire comment il faut faire.
Déjà 2 évènements mal placés ce matin et il y a bien d'autres sujets...
Merci pour ta compréhension.
privacy_tip Permission de ce forum: