France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionFusible autoradio Ducato roadcar EmptyFusible autoradio Ducato roadcar

more_horiz
Bonjour
Le fusible de l'autoradio a sauté mais mon ducato de 08/2017 n'a pas le meme plan que celui de la notice technique. Ci joint une photo des fusibles situés à la gauche du conducteur. Si quelqu'un a la solution car j'ai contacté un garage fiât
et j'attends toujours une réponse....
Merci

Fusible autoradio Ducato roadcar Img_1510

descriptionFusible autoradio Ducato roadcar EmptyRe: Fusible autoradio Ducato roadcar

more_horiz
bonjour
pas facile de répondre avec cette toute petite photo !
au lieu de joindre le fichier .jpeg, utilise la fonction insérer une photo bien expliquée par @gael:
http://www.fourgon-passion.com/t7017-tuto-poster-une-photo?highlight=inserer+une+photo
et comme le rappelle aussi @gael, tu peux également y aller par la "boîte à outils" colonne de gauche
on devrait y voir plus clair
cordialement
jo

Dernière édition par bacchus 58 le Mar 12 Sep 2017 - 17:07, édité 1 fois (Raison : complément info)

descriptionFusible autoradio Ducato roadcar EmptyRe: Fusible autoradio Ducato roadcar

more_horiz
Merci pour le conseil photo. Entre temps jai reussi a joindre un technicien du garage Fiat á Chelles. Disponible il a fait une recherche afin de definir le fusible defectueux. Les ducato 2017 ont un nouveau schema d implantation des fusibles. Moi j'ai l'anciennne notice neuve :non: :non:
Bref le fusible est bon alors cest autre chose

more_horiz
C'est un autoradio d'origine (monté en usine par Fiat) ou un poste monté par ton concessionnaire (ou toi même) ?

more_horiz
??

more_horiz
Me revoilà
Mon compte venait d’être résilié*. Mes identifiants ont suffit pour le rouvrir.
Il s'agit d'un autoradio que j'ai installé, achat sur le site ali...press. Le modèle se monte assez bien à condition de maitriser la recoupe du tableau de bord. C'est en connectant les fils que le fusible me semblait avoir sauté mais en fait il est bon, d’après le garage il pourrait s'agir d'un relais. En branchement direct via l'allume cigare tout fonctionne. Mais je ne vais pas conservé ce montage provisoire.
Le châssis est de 2017 et le schéma des fusibles est différent de la notice technique fournie avec le véhicule.

La modération

* : un simple bug ou reinitialisation de mot de passe. Votre compte est bien actif. Wink

more_horiz
Ah ok.

Du matos chinois commandé sur le Ebay chinois, as tu le lien de ton poste sur alibaba ?

Merci Fusible autoradio Ducato roadcar 191951282
privacy_tip Permission de ce forum: