France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionRetour d'expérience achat sur le net EmptyRetour d'expérience achat sur le net

more_horiz
Bonjour à tous,

Sur le point de commander un store Fiamma, avez vous un retour d'expérience du site accessoirescampingcars.com situé près de Nancy
Merci de vos réponses
Refran

descriptionRetour d'expérience achat sur le net EmptyRe: Retour d'expérience achat sur le net

more_horiz
Bonjour,
je ne peux vous répondre mais en ce qui concerne un site de vente sur internet dont les prix sont intéressants j'ai passé commande il y a peu d'accessoires sur le site LEADER LOISIRS et j'ai reçu ma commande complète très rapidement.

descriptionRetour d'expérience achat sur le net EmptyRe: Retour d'expérience achat sur le net

more_horiz
Merci de ton avis Dany
Le site sur lequel je recherche
des retours d'expérience s'appelle également Accessoires Diffusion Loisirs, ils font des annonces sur le Bon C..
Merci à tous
Refran

more_horiz
Bonjour à tous
Je relance ma demande d'avis concernant le site Accessoires Diffusion Loisirs situé près de Nancy
Cela me serait très utile avant l'achat d'un store,
J'hésite avec Camping Car Plus qui est très sérieux mais un peu plus cher
Merci
Bonne route à tous
Refran

more_horiz
Bonjour Refran
J’achète mes équipements chez Leader loisir Jamais de problème livraison rapide
Les stores fiamma sont en promotion sur leur site affraid
Cordialement

more_horiz
Bonjour,

Je ne peux pas te répondre pour cette boite, mais perso quand j'achète un truc d'un certain prix, je vais voir sur socièté.com si l'entreprise existe, ce qui est le cas pour le coup :
https://www.societe.com/societe/sofidiv-439497157.html

Quand je ne trouve pas, ou que c'est une entreprise de 0 salariés, sans chiffre d'affaire et qui vient d'être créèe, je m'abstiens. Peut être à tort mais c'est mon choix.
Donc dans ton cas le résultat me donne confiance. Après ça dépend aussi des gens qui sont dedans :bonjour2:

more_horiz
Merci Vandem pour cette précieuse information qui me sera très utile même à l'avenir pour d'autres achats éventuels
À ce stade je n'ai eu qu'un échange de mails,ils ont été très réactifs
Bonne route et bonne recherche
Refran

more_horiz
Bonjour

J'a fait pas mal d'achats chez H2R équipement, plutôt équipement marine mais beaucoup de matériel commun.
Prix intéressants, envoi rapide, retours éventuels sans problème et bonne communication même pour renseignements techniques.

bonne recherche

more_horiz
Bonjour
J achète tout les consommables chez campingcarplus.com
Pour ce qui d un store tu peux comparer
Cependant à chaque fois que j'ai cherché un prix ils étaient soit les moins chers soit très compétitifs
Quant au sérieux de la livraison et du stock je n'ai eu jusqu'à présent aucun souci
Super site

more_horiz
👍 pour camping car plus...plusieurs commandes passées ,une reactivité du service clientele exemplaire, une lampe arrivée cassée , remplacée rapidement...je compare avant de commander mais si il y a quelques Euros de + ( c est rare..) , je passe quand meme par eux.. :youpi:

Wink

more_horiz
Merci de tous vos avis et remarques, cependant, là, la différence de prix est de l'ordre de 70€...
Sinon je n'hésiterais pas je passerais la commande chez Camping Car plus
Refran

more_horiz
Vu leur reactivité, j tenterais un ptit message par mail, leur expliquant qu il sont plus cher que leur confrere.. ....p etre qu ils feront un geste..?

Wink
privacy_tip Permission de ce forum: