France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionBranchement d'1 clarion nx 405 E EmptyBranchement d'1 clarion nx 405 E

more_horiz
Bjr, ayant changer mon autoradio par un 2 din clarion 405 e, je suis arrêter par le branchement du fil correspondant au frein a main et celui de la marche arrière ayant une boite auto,et aucun repère sur le camion.Etant donner que j'ai pu repasser le cable de la camera dans le troisième feu stop,évidement celui d'origine Waeco n'etant pas le bon ,je ne voulais pas couper et souder.Quelqu'un pourrait il m'indiquer les fils sur le fourgon correspondant ,ce n'est pas indiquer nul part merci d'avance :youpi:

descriptionBranchement d'1 clarion nx 405 E EmptyRe: Branchement d'1 clarion nx 405 E

more_horiz
Bonjour, pour le câble vert du frein a main, je l'ai dénudé et mis à la masse sur le clarion . cette masse permet d'activer la lecture des vidéos qui ne se regardent pas en roulant :lol: :lol: :lol: d'ou la nécessité d’être à l’arrêt, frein a main mis

descriptionBranchement d'1 clarion nx 405 E EmptyRe: Branchement d'1 clarion nx 405 E

more_horiz
Bjr, merci de ta réponse et le cable marron aurait tu une idée celui qui est marqué pour l'interruption pour répondre au téléphone ? je suis un peu perdu avec tout ces fils !
:Aie: :Aie:

more_horiz
Bjr, pose de l'auto radio terminée tout fonctionne ,ouf :youpi:
privacy_tip Permission de ce forum: