France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionRecherche un fourgon tout simple pour 4 EmptyRecherche un fourgon tout simple pour 4

more_horiz
Bonjour à tous!
Je viens vous soliciter pour l'achat de mon premier fourgon. Nous sommes 4 (enfant de 7 et 3 ans) et souhaitons passer plus de temps en nature.
Nos attentes sont simples, 4 places (rouler et dodo), et un budget serré!!! Cependant je peine à trouver quelque chose de sympa. L'idéal serait un coin repas mais ce n'est pas une obligation.

Que pouvez-vous nous proposer?

Merci d'avance à tous.

Cédric

descriptionRecherche un fourgon tout simple pour 4 EmptyRe: Recherche un fourgon tout simple pour 4

more_horiz
Bonjour,
Bienvenue,

Quel est ton budget ?

descriptionRecherche un fourgon tout simple pour 4 EmptyRe: Recherche un fourgon tout simple pour 4

more_horiz
Merci :-)
Je partirai sur de l'occasion, donc 20-25K euro environ.

more_horiz
Bonjour j'ai vu plusieurs fourgon qui correspondrait sur le bon coincoin

more_horiz
C'est malheureux mais en suisse pour 20 000 à 25 000 euros t'a quoi ? Rien.
Une chocolatine, peut être, si c'est JFcopé17 qui est au comptoir.

Effectivement des fourgons pour 4 pour 20 à 25k on arrive à en trouver. Bon après,pour 4 c'est avec un lit dinette devant à ces prix la bien souvent.

more_horiz
Effectivement Suisse tout te coute un bras... Je vais jeter un oeil sur LBC et considérer l'importation. Mais quel(s) modèle(s) me conseillez vous?

more_horiz
Bonsoir,
Pour 2 adultes et deux jeunes enfants, l'idéal c'est lits superposés permanents à l'arrière, ce qui laisse la dînette libre et évite son démontage/remontage.
Ça permet aussi aux parents de veiller devant dans le coin dînette alors que les enfants s'endorment tranquillement sur un lit à l'arrière.

more_horiz
J'en cherche un avec 2 lits superposés mais à moins de 35000 on trouve rien

more_horiz
Je suppose que tu as regardé sur le site anibis.ch , section camping car , j'en ai vu 2 pas mal et qui pourrait te convenir il y a 2-3 semaines

more_horiz
redfast a écrit:
J'en cherche un avec 2 lits superposés mais à moins de 35000 on trouve rien

Bonsoir

en occase : https://www.LBC.fr/caravaning/1305758409.htm?ca=19_s

more_horiz
Merci mais le lien ne marche pas

more_horiz
Bonjour,

Il faut remplacer "LBC" par "le bon coin" (tout attaché sans les guillemets)
Tu copies le lien, tu colles dans la barre d'adresse et tu remplaces avant d'envoyer.
C'est le forum qui transforme "le bon coin" en "LBC"

more_horiz
Merci. C'est bizarre que celui ci n'apparaisse pas sur mon appli. Pourtant j'ai fait plusieurs recherches sauvegardées.
33500 pour un 2009 ça fait une faible décote ou alors très surcoté

more_horiz
Il n'apparaissait pas parce que j'avais mis à partir de 2012
privacy_tip Permission de ce forum: