France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

L'histoire de votre Avatar : Quelle est son origine ?

descriptionL'histoire de votre Avatar : Quelle est son origine ? - Page 2 EmptyRe: L'histoire de votre Avatar : Quelle est son origine ?

more_horiz
Mes animaux préférés,
Zèbre, Panda, Mouffette, Blaireau... Secret pour les prochains.

Bienvenue au ZOO !

descriptionL'histoire de votre Avatar : Quelle est son origine ? - Page 2 EmptyRe: L'histoire de votre Avatar : Quelle est son origine ?

more_horiz
Raël le gourou est revenu Alleluiah (https://www.youtube.com/watch?v=YrLk4vdY28Q)
C'est bien mieux que le "blaireau" pour nous "conduire" (administrer le forum !!)
Certes au Japon, le blaireau est l’emblème de la ruse !!!
Mais chez nous c'est moins glorieux (je vous laisse chercher).

descriptionL'histoire de votre Avatar : Quelle est son origine ? - Page 2 Emptyl'histoire de votre avatar, quelle est son torigine

more_horiz
bonjour le notre c'est gogo,profession: range lapins,range mouettes,range chats, en mode range lapins il a tendance à beuguer,et surtout ne pas toucher a ma maison a roulettes car je me fache.

more_horiz
Breizh a écrit:

Certes au Japon, le blaireau est l’emblème de la ruse !!!
Mais chez nous c'est moins glorieux (je vous laisse chercher).

Bonjour,
le blaireau, en France, c'est Bernard Hinault.
5 tours de France entre 1978 et 1985.
3 tours d'Italie et 2 tours d'Espagne dans la même période.
Alors, le Blaireau est un surnom des plus respectable.
Bon après-midi et @+.
Patrick

more_horiz
bonjour Patrick 25!!
nous avions correspondu longuement avant l achat de ton knaus

pour parler d avatar ,je ne peux choisir mon c car ou fourgon préféré vu le nombre de vehicules que j ai utilisé et dont j ai toujours la
nostalgie
aussi ,mon choix se porte sur l un des pays europeens que j ai le plus écumé et dont je ne me lasse toujours pas(sauf cette année
pour cause de chute accidentelle a travers un plancher)et donc je me remet a peine
privacy_tip Permission de ce forum: