Bonjour, je suis propriétaire d'un fourgon Ford FortyVan de 2011 et depuis cet été j'ai deux phénomènes qui semblent être liés :
- au niveau du tableau de contrôle, l'indicateur de l'état de charge de la batterie du véhicule est au plus bas (led rouge) et la led supérieure de batterie clignote en permanence, comme si la batterie du véhicule était complètement déchargée. Ce qui n'est pas le cas.
- le marche pied ne rentre plus automatiquement lorsque je mets le contact
J'ai testé tous les fusibles qui se trouvent sur la paroi gauche sous le lit, et à priori ils sont tous fonctionnels.
J'ai entendu dire qu'il existerait un fusible « après-contact », qui pourrait être à l'origine de ce double problème.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce double problème ?
Quelqu'un sait-il ou se trouve ce fusible « après-contact » ?
Merci d'avance pour vos réponses et suggestions.
Pascal
- au niveau du tableau de contrôle, l'indicateur de l'état de charge de la batterie du véhicule est au plus bas (led rouge) et la led supérieure de batterie clignote en permanence, comme si la batterie du véhicule était complètement déchargée. Ce qui n'est pas le cas.
- le marche pied ne rentre plus automatiquement lorsque je mets le contact
J'ai testé tous les fusibles qui se trouvent sur la paroi gauche sous le lit, et à priori ils sont tous fonctionnels.
J'ai entendu dire qu'il existerait un fusible « après-contact », qui pourrait être à l'origine de ce double problème.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce double problème ?
Quelqu'un sait-il ou se trouve ce fusible « après-contact » ?
Merci d'avance pour vos réponses et suggestions.
Pascal