France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionTerrain de camping à Madrid proche du métro  EmptyTerrain de camping à Madrid proche du métro

more_horiz
Bonsoir à tous.

Avant de me rendre à Madrid, j'ai cherché sur fourgon-passion.com des conseils pour y trouver un camping.
N'ayant rien trouvé, je viens partager mon expérience en créant ce sujet.
Je n'ai rien inventé. J'ai trouvé sur Internet de bons commentaires sur le camping dans lequel je séjourne.

Il s'agit du camping Osuna, au nord-est de Madrid (coordonnées facilement trouvables sur Internet). Seul, 13 € par jour sans électricité. Une vingtaine de Camping cars. Les tentes sont rares. Les sanitaires grands et propres. L'eau est chaude.

Il se trouve à 10 mn à pied de la station de métro Canillejas qui permet de se rendre rapidement en centre ville (zone A, la moins chère).
Pas besoin de réserver en septembre (beaucoup de places libres). Restaurant à l'entrée du camping (menu à 12,50 € il me semble, je ne l'ai pas testé). Plusieurs possibilités pour le petit déjeuner ou le repas du soir à la sortie du métro (sur la gauche en venant du camping). Cañas à 1 €...

Si cela peut vous être utile...
:tchin:

descriptionTerrain de camping à Madrid proche du métro  EmptyRe: Terrain de camping à Madrid proche du métro

more_horiz
Terrain de camping à Madrid proche du métro  1218892201 ça va servir

descriptionTerrain de camping à Madrid proche du métro  Emptycamping osuna madrid

more_horiz
j'ai tenté d'y aller en mai 2015, c'était plein ... On a poussé jusqu'à Tolède

descriptionTerrain de camping à Madrid proche du métro  EmptyRe: Terrain de camping à Madrid proche du métro

more_horiz
J’y ai séjourné 3 jours fin juin, sans réserver.
Propre, mais pas très calme à cause de la route assez proche et l’aeroport.
Pas d’autre choix pour visiter Madrid.
À 15 mn à pied du métro. Compter 1 heure en tout du camping pour se rendre dans le centre de Madrid.

more_horiz
Il me semble que je mettais moins de 45 min pour me rendre au centre depuis le camping Osuna. Bonne fréquence des métros. Toujours assis à l'aller et souvent au retour..
privacy_tip Permission de ce forum: