France-Fourgon.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

France-Fourgon.comConnexion

France-Fourgon.com : Forum de fourgons aménagés

descriptionTerminus Terminal Ferry Cherbourg EmptyTerminus Terminal Ferry Cherbourg

more_horiz
Nous devions partir en Irlande pour trois semaines du 3 au 24/09.
Nous sommes arrivés le Dimanche 3 dans la matinée au terminal ferry en toute confiance et pour gagner un peu de temps, j'ai décidé d'aller enregistrer notre petite chienne pour les formalités.
Et la! surprise, l'hôtesse me demande si j'ai reçu le SMS nous  avisant de la panne de notre ferry et le possible report de notre départ.
Nous avons passé la nuit sur le terminal StenaLine et le lendemain mauvaise nouvelle, la traversée est définitivement annulée .
Il nous ai proposé de traverser via l'Angleterre en passant par Calais (500km + toute la traversée de l'Angleterre + 2 ferry) . La décision est dure à prendre mais avec cette alternative nous perdons au moins une petite semaine sur notre projet, donc nous préférons annuler notre voyage ( remboursement, restaurant, indemnités kms/domicile, même le remboursement du vétérinaire pour le traitement du chien au royaume uni )
Toutes les autres compagnies présentes à Cherbourg étant complètes jusqu'au début de la semaine d'après, notre ballade Irlandaise s'arrête donc là sur le terminal de Cherbourg.
C'est comme ça qu'une fois la déception digérée nous sommes parti sous le soleil Barcelonnais et une ballade le long de la Costa Brava( heureusement que les maillots de bains restent en permanence dans le fourgon).
Nous reprogrammerons une autre fois l'Irlande mais 3 semaines étaient vraiment un minimum pour notre périple et cet investissement financier.
Thierry

descriptionTerminus Terminal Ferry Cherbourg EmptyRe: Terminus Terminal Ferry Cherbourg

more_horiz
Bonjour,
Ça c'est vraiment la poisse. Je m'imagine dans une telle situation ...
Tu as bien pris les choses et c'est tant mieux.

descriptionTerminus Terminal Ferry Cherbourg EmptyRe: Terminus Terminal Ferry Cherbourg

more_horiz
Bonjour,
Vraiment pas de chance mais votre projet de voyage est déjà prêt pour l'année prochaine...
Cherbourg / Barcelone, ça vous a fait une sacrée balade.
Bonne journée et @+.
Patrick25

more_horiz
Oui mais vu le temps qu'il faisait à Cherbourg et la déception , nous avons roulé pou rattraper le soleil. Effectivement notre projet sera sûrement remis en route l'année prochaine.

more_horiz
Bonjour,

J'imagine votre déception arrivés sur place :Aie:
Bon, vous avez sans doute eu plus chaud en Catalogne ceci dit Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum: